Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer une ROM Empty[AIDE] Installer une ROM

more_horiz
Bonjour,

j'ai posté une aide sur un autre forum sans résultats. (lien modéré)
j'aimerais avoir une aide car je suis bloqué.

Merci de votre aide.

description[AIDE] Installer une ROM EmptyRe: [AIDE] Installer une ROM

more_horiz
Bonjour,

Merci de reformuler ton problème ici, c'est mieux que de renvoyer vers un autre forum Wink

Merci de ta compréhension.

description[AIDE] Installer une ROM EmptyRe: [AIDE] Installer une ROM

more_horiz
Excuse moi d'avoir redirigé vers un autre forum.

Donc j'aimerais avoir des conseils pour installer une ROM sur mon HTC Desire HD. J'ai quelques soucis avec ROM Radio et tout et tout. Je ne sais pas par quoi commencer, et surtout laquelle choisir. J'aimerais une ROM fonctionnelle et stable et avoir une autonomie de batterie décente et sans HTC Sense. Car je suis sur la version 2.3.5 d'Android donc la version officiel avec surcouche opérateur et HTC Sense 3.0. Mais la batterie ne tient pas, genre je vais dans l'appareil photo à peine 30 secs pour prendre quelques photos et hop 10% de batterie perdu. Si vous pouvez m'aider, je serais comblé.

J'ai déjà fait quelques étapes, comme regarder si le bootloader était unlock ou non, j'ai regardé mais il n'y avait rien d'écrit, on m'a donc dit de suivre plusieurs tuto, un pour déverrouiller le bootloader et installer le 4ext recovery.

Je me suis arrêté au moment où il faut aller sur le htcdev.com pour débloquer le bootloader, mais au moment de télécharger le fichier RUU, je suis bloqué sur la liste, je ne sais pas lequel choisir.

Voilà mon/mes problème(s).

J'espère avoir été assez clair et précis.

description[AIDE] Installer une ROM EmptyRe: [AIDE] Installer une ROM

more_horiz
Personne pour m'aider ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre