Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG Empty[AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG

more_horiz
Bonjour , Depuis peut mon téléphone de marque LG et de modèle Optimus 7 E900 s'allume mais reste bloquer sur le logo LG ! Si quelqu'un a une solution pour le refaire fonctionner je suis preneur .

PS: Avant sa mon téléphone marchait trés bien , il ne fessait pas de reboot tout seul .
Par contre avant d'être rester blocker sur l'écran LG mon téléphone est chaud !

Dernière édition par TomFmx le Dim 1 Sep 2013 - 14:19, édité 1 fois

description[AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG EmptyRe: [AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG

more_horiz
Salut et [AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG 61449 sur le forum.

Hélas, cet appareil a connu pe de succès, et nous n'en connaissons pas toutes les subtilités.

Mais ce souci de "chauffe" semble concerner bon nombre de "petits" WP7.
Je ne comprends pas cette phrase : "Avant sa mon téléphone marchait trés bien , il ne fessait pour reboot tout seul .

Pour ma part, avec mes maigres connaissance, il faudrait "formater le tel. C'est à dire flasher une Rom d'origine et repartir de 0 (comme s'il sortait du magasin A moins que la mémoire interne de l'appareil soit "amovible" (comme sur les HTC Mozart et HD7), auquel cas un "simple" formatage de cette dernière suffit

description[AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG EmptyRe: [AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG

more_horiz
Oui mais est il acheté nu ou opérateur car pour la rom c'est pas évident

description[AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG EmptyRe: [AIDE] LG Optimus 7 E900 reste blocker sur l'écran LG

more_horiz
J'ai eu mon téléphone avec l'opérateur Orange .

Quand je cherchais des solutions pour ce problème beaucoup de personne on eu des reboot puis ensuite ils ont eux le même problème que moi .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre