Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Applications qui se ferment toutes seules Empty[AIDE] Applications qui se ferment toutes seules

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine , j'ai eu l'occasion de débloquer un "wildfire s" + rootage OK. J'ai pu ensuite mettre une cyanogen 10 sans aucun soucis particulier. Mon seul soucis malgré plusieurs installations d'autres roms est que certaines applications comme "Waze" ou meme "Angry birds" se ferment sans aucune action de ma part. Ces applications se lancent sans problème et quand par exemple sur waze je veux lui demander de naviguer vers une destination, là il se ferme sans aucun message d'erreur ou autre. Sur angry birds , l'appli se ferme au moment ou je veux demarrer le premier tableau.

(Est ce que ca pourrais venir d'un bug au niveau gpu?)

Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de soucis sur ce modèle avec des roms customs, et si oui, quelles solutions possibles pour remédier au problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE] Applications qui se ferment toutes seules EmptyRe: [AIDE] Applications qui se ferment toutes seules

more_horiz
Salut

Quand tu as changé de ROM, quels wipes as tu fait ?

description[AIDE] Applications qui se ferment toutes seules EmptyRe: [AIDE] Applications qui se ferment toutes seules

more_horiz
tous les wipe qui sont dispo dans le recovery.

petite précision concernant "Waze". Quand je lui demande de "Naviguer vers...", je peux parfois aller jusque dans les favoris enregistrés mais des que j'en sélectionne un, l'appli se ferme automatiquement au bout d'1 seconde ou 2 mais la plupart du temps l'appli se ferme dès que je tape sur "Naviguer".
Concernant "Angry Birds" lui se ferme automatiquement dès que je lui demande le premier tableau.

je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir - Mémoire, GPU, Incompatibilté "Wildfire S" + Android 4.2.2 ??

Existe t-il une appli qui pourrait tester le WFS de long en large en générant un log qui détaillerait ce bug pénible.

Si vous avez eu le même genre de soucis, n'hésitez pas a me faire part de votre expérience.

Merci d'avance pour vos réponses

Avez vous eu déjà le même problème ?

description[AIDE] Applications qui se ferment toutes seules EmptyRe: [AIDE] Applications qui se ferment toutes seules

more_horiz
T'as essayé de réinstaller les applis ? Vider le cache ?

Pour le Log rdv ici : logcat extrem

description[AIDE] Applications qui se ferment toutes seules EmptyRe: [AIDE] Applications qui se ferment toutes seules

more_horiz
oui pour desinstall / reinstall + vidage cache -->> toujours pareil.

je vais essayer "logcat extrem" je vous tiens au courant dans les jours avenir.

merci

ou les mois a venir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre