Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage Empty[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour à tous
J'en peux plus là, Je cherche comme un fou !

Mon samsung s4 est bloqué au démarrage.
Je l'ai rooté via odin sans aucun problème et après redémarrage plus rien, gros bug !
J'ai essayé le mode recovery, rien ne marche !

Je ne sais plus quoi faire, J'ai vu qu'on pouvait installer une rom mais je ne connais pas du tout !
si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ! J'en peux plus là

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
salut à toi et bienvenue parmi nous.

En te lisant, je dirais plutôt que ça ne c'est pas bien passé, si au redémarrage l'appareil ne s'allume pas.

Si tu veux bien te rapprocher de la Section dédiée au Galaxy S 4 je pense qu'ils pourront mieux t'aider.

Le mieux aurait été de faire le post avant de commencer. Mais ce n'est pas bien grave.


Edit :

Sujet déjà déplacé. MERCI !!!!!


Aussi, si tu pouvais donner plus d'infos concernant ton appareil ça aidera pour t'indiquer une solution adaptée à TON appareil!!

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
Il s'allume mais reste bloqué sur la page de démarrage samsung galaxy s4.
Le truc c'est que J'y connais rien, c'est marqué GT-19505
J'ai essayé le recovery, reboot now rien de nouveau...

J'éspère vraiment qu'il y aura une solution parce que sa fait que 4 jours que je l'ai... Moi qui était parti de chez apple, beaucoup plus simple

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
Hello dans le recovery tu as tenté un full wipe ? on ne sais jamais hein

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
J'ai essayé plus d'une fois de faire un full wipe.... Rien n'y fait, il redémarre et se rebloque sur samsung galaxy s4.... J'en peux plus, depuis se matin j'attends qu'on m'éclaire...

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
As tu une rom officielle sur ton pc que tu peut flasher avec odin ?

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
Oui, dis nous ce que tu as fait:
-> Version de rom d'origine?
-> Comment as tu rooté?

Si le full wipe par le recovery ne débloque pas l'appareil c'est que le root c'est mal passé. Il faut donc soit reflasher un kernel root, une rom prérootée ou une rom officielle qu'il faudra rooter par la suite.

description[AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Samsung s4 bloqué au démarrage

more_horiz
Des retours ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre