Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accessoires Empty[AIDE] Accessoires

more_horiz
Bonjour,

Je viens de sauter le pas. J'ai abandonné mon HTC One X  pour le S4 Active ( raison essentielle: j'ai besoin d'un gps de rando).
Où puis-je trouver des accessoires.
Et est-ce que les accessoires prévus pour le S4 sont compatibles pour le S4 Activ ( j'ai bien noté qu'ils n'ont pas la même epaisseur): par exemple support voiture

Cordialement

description[AIDE] Accessoires EmptyRe: [AIDE] Accessoires

more_horiz
Salut,

As tu regardé chez nos partenaires.
Je sais qu'ils ont pas mal d'appareil de référencé Wink
Pour les support voiture, si tu as des doutes regarde ceux qui sont universels

description[AIDE] Accessoires EmptyRe: [AIDE] Accessoires

more_horiz
salut, j'ai acheté ça >>> http://www.mobilefun.fr/40147-pack-accessoires-samsung-galaxy-s4-active-ultimate---noir.htm
c'est pas trop mal pour le prix (24€). Les 5 films de protections sont très bien ajustés et de bonne qualité. Le support et chargeur voiture sont très bien aussi. Le support de bureau fait son office et la petite boule/ventouse en caoutchouc est pratique car transportable (sympa pour poser le tél sur un rocher et faire des photos avec retardateur...).
La coque de protection est bien ajustée également, seul petit bémol : je l'ai découpé au niveau des touches volume et power (sinon ça appui inopinément).
Voilà Wink

description[AIDE] Accessoires EmptyRe: [AIDE] Accessoires

more_horiz
Je viens de craquer moi aussi pour ce modèle.
Vu que mon HD2 commence a donner des signes de faiblesse (j'arrive pas à trouver de rom stable, j'ai toujours des bug d'appli qui plantent, en plus de la batterie qui prend de l'age).
Je l'ai chois principalement car il est moins cher que le S4, qu'il est LCD et que j'ai peur du vieillissement du OLED et qu'il est "renforcé" ce qui j'espère lui donnera une meilleure durée de vie.
Mais je ne trouve rien pour le rendre compatible avec une recharge sans fil.
Un patch Qi pour S4 normal pourrait-il être compatible ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre