Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc one s le recovery ne marche plus Empty[AIDE] htc one s le recovery ne marche plus

more_horiz
slt à tous j'ai un problème avec mon htc one s, en effet j'ai voulu changer de rom car sur mon rom actuel play store et beaucoup d'autres applications ne marchent pas mais pour y arriver il me faut un recovery mais quand je veux acceder à ce dernier l'ecran reste figé sur "entering recovery" svp aider moi:_helpme_:

description[AIDE] htc one s le recovery ne marche plus EmptyRe: [AIDE] htc one s le recovery ne marche plus

more_horiz
@ christyleblack

Comment as tu installé ton Recovery ? Tu ne peux pas le réinstaller ?

@ Lannister

Tu devrais ouvrir un sujet dans la bonne section : celle de ton Smartphones et nous donner plus d'info stp

description[AIDE] htc one s le recovery ne marche plus EmptyRe: [AIDE] htc one s le recovery ne marche plus

more_horiz
Sujet balisé et déplacé en section One S

@Lannister => Post déplacé au meilleur endroit en attendant une affectation appareil Wink

description[AIDE] htc one s le recovery ne marche plus EmptyRe: [AIDE] htc one s le recovery ne marche plus

more_horiz
je l'ai reinstallé plusieurs fois et beaucoup d'autres types de recovery mais toujours rien quand on rentre dans le recovery "entering recovery" et plus rien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre