Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec TickleMyAndroid v6.0 Empty[AIDE] Problème avec TickleMyAndroid v6.0

more_horiz
bonjour, j'ai besoin d'aide pour utiliser TickleMyAndroid v6.0 en suivant ce tuto:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633333

je voulais changer:
background_holo_dark
tw_background_holo_dark

et changer les icones ( téléphone, message, email etc etc) pour en refaire avec mon photoshop afin de personnaliser le note 2

je suis ce tuto pour commencer mes premieres modification (background_holo_dark, tw_background_holo_dark)
avec ce tuto:
outil-tickle-my-android-personnalisation-android-avancee-t43441.html

tout se passe bien pour récupérer le Framework-res.apk, décompiler impect, recompiler impect, signé impect, le mettre en zip flash impect et quand je le flashe sur le recovery sa passe pas voici le message pendant l'installation sur le CWM:

installing: etc etc
Finding update package...
Opening update package...
Installing update...

SETTING UP THE ENVIRONMENT >>

[ERROR] We need one sdcard mounted!
[EXIT] Check and configure MOD.config

Install from sdcard complete

j'ai éffectué quelque recherche et je trouve cela:
il faut que la carte SD soit monté via CWM car le script d'installation fait une sauvegarde sur la carte SD. Donc avant de flasher tu vas dans "mounts and storag" et tu fais "mount /sdcard".

malgret cela j'ai toujours le meme message
[ERROR] We need one sdcard mounted!
[EXIT] Check and configure MOD.config

PS:
Question au créateur de la rom:
Le plus important pour moi serait d'avoir le thème à flasher directement en recovery sans la rom
Réponse:
Pas possible c'est un thème unique que je modifie directement moi même de plus il ne fonctionnera que pour le simplistic


Izi_xav@Tak®.V11.New édition
CWM v6.0.1.5     GT-N7100
Version Kernel Adam 2.7
4.1.2  Modem DME4

description[AIDE] Problème avec TickleMyAndroid v6.0 EmptyRe: [AIDE] Problème avec TickleMyAndroid v6.0

more_horiz
Bonjour Mayalexis,

Je déplace ton topic dans la section [AND] Espace Développeurs, comme ce n'est pas forcément lié au Note 2 et de plus tu auras plus de réponse là-bas que ici.

description[AIDE] Problème avec TickleMyAndroid v6.0 EmptyRe: [AIDE] Problème avec TickleMyAndroid v6.0

more_horiz
Salut

Pour ta demande d'aide, ça va être compliqué.
La ROM que tu utilises et que tu voudrais modifier est disponible sur un autre Forum car développé par un Modérateur du dit Forum.

Je te conseille de voir avec lui
Si lui n'est pas capable de t'aider pour sa ROM ...
Tu n'as qu'a changer de ROM et reviens ici, nous t'aiderons.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre