Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure) Empty[AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure)

more_horiz
Bonjour,
j'ai le message suivant (voir plus bas)
J'ai flashé un mauvais motoboot.bin
Je n'arrive pas à télécharger un firmware qui contienne ce fichier.
Avant le problème ma tablette était sur la dernière version d'android.

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème. Je cherche aussi une solution pour déverrouiller le bootloader mais sur la MZ607 ça semble impossible: merci motorola Sad 

Merci

AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure)
0A.6C (sha-c79f1fc, 2011-12-19 11:36:21)
eMMC Info: Size 16G

Device is LOCKED, Status Code: 0

Battery OK
OK to Program
Connect USB
Data Cable

Invalid CG OTV (DG: system): Invalid SP Data
Invalid CG HAB (DG: system, status: 0x0056)
Invalid CG OTV (DG: system)


Pour la petite histoire j'avais un problème avec le bouton de mise en marche et à force de bricoler ces 3 boutons la tablette a démarrer dans la menu "Boot Mode selection" mais ces 1 des menus qui a été active. Par la suite elle ne démarrait plus du tout normalement et en cherchant une solution avec fastboot j'ai tout bloqué.

description[AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure) EmptyRe: [AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure)

more_horiz
J'avoue ne rien connaitre à ton appareil

Est-ce que celui-ci pourrait être inclus dans l'un des xxxmz607xxxx.zip de cette page ?

description[AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure) EmptyRe: [AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure)

more_horiz
j'ai réussi avec le fichier suivant:
http://sbf.droid-developers.org/xoom2/list.php

7.7.1MW-128.14-FLEMEM_SIGN_USATBLTICSWIRTGB_P008_A019_p2_fastboot.xml.zip


Une astuce qui aidera sans doute, quand la batterie est trop basse il n'est plus possible de reflasher la tablette. Pour cela il faut utiliser un cable USB factory.
On peut en fabriquer un en démoulant la partie micro-usb et en relient la pin 1 et 4
Grace à ce câble la tablette sera alimentée par le 5v du cable USB

Merci à tous
Daniel

description[AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure) EmptyRe: [AIDE] MZ607 AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure)

more_horiz
cheers  Merci pour l'astuce Wink

Pascal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre