Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][GT-N7100] Root + Busy Box Installer Empty[RESOLU][GT-N7100] Root + Busy Box Installer

more_horiz
Bonjour,

Je possède un SAMSUNG NOTE 2 GT-N7100. Mon objectif est de pouvoir connecter mon Samsung à l'autoradio de mon véhicule grâce au mode UMS proposé par l'application "Usb Mass Storage Enabler".

Je me suis donc renseigner sur votre forum. Pour utiliser cette "app", il faut que mon Samsung soit "rooté" et que l'installation de "Busy Box" soit faite en utilisant "Busy Box Installer".

A noter, je suis vraiment mais vraiment novice en la matière ...

J'ai donc suivis un tutoriel permettant de "rooter" le samsung avec le logiciel "Odin", puis j'ai tenté de télécharger "Busy Box Installer" puis l'application "Usb Mass Storage Enabler". Je n'obtiens rien de satisfaisant sachant que :

1 - Lorsque je lance l'installation de 'Busy Box', j'ai 'installing ...' affiché pendant '10 ans'

2 - J'ai tenté le lancement de l'app 'Usb Mass Storage Enabler', rien ne se passe aucun menu ...

Bon bon, soit je ne comprend rien du tout, soit je suis perdu (je pense que oui) soit soit j'ai loupé quelque chose !

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

description[RESOLU][GT-N7100] Root + Busy Box Installer EmptyRe: [RESOLU][GT-N7100] Root + Busy Box Installer

more_horiz
Bonsoir, tu as suivi quel tuto pour le root?
SuperSU est il bien présent sur ton appareil.

description[RESOLU][GT-N7100] Root + Busy Box Installer EmptyRe: [RESOLU][GT-N7100] Root + Busy Box Installer

more_horiz
Bonsoir,

J'ai suivi ces étapes :

Installation :