Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
HTCBatMan
s0geking
[Legenda]
7 participants

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
loooooooooooool
Essaie tout de même la manipulation, sorry encore !!!

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Hello all
merci HTCBatMan, j'expliquerais demain comment j'ai reussi
bon
il y a bcp de changement
j'ai réussi a installer une rom et passer en S-OFF
j'ai voulu installer cette rom mais .. il reboot tout le temps apres le logo révélation ...
qu'est ce que j'ai pu loupé

PS : je n'arrive qu'a installer des rom cyanogen, j'ai tester 2-3 autres tjrs rien,

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Salut philippe,
Revenons vers ton post Bloqué sur le logo HTC après installation d'une ROM pour continuer à nous occuper de ton problème.
Merci de ta compréhension

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Salut LEGENDA, Heuum, quand on clique sur le Mod SENSE 5, il y a noté REVELATION (1.0.2)
Je demande juste, l'aurais- tu testé avec les autres Versions. 1.0.0., 1.0.1???

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
ça fonctionne avec les autre versions, j'ai passé ma journée à tester ça sur la ViperS aussi...de très très bon mod SENSE 5 même pour la revelation pour ceux qui veulent rafraîchir la rom : excellent!

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Super Merci de l'info...
Ce serait intéressant directement de faire un sujet avec les mods...
Qu'en penses tu ????

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
salut , venant d'une autre rom est il possible d'installer directement la 1.02 ? je vois que des update .

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
@zouloo: non faut les installer dans l'ordre donné pour éviter tout souci.

Et il n'y a pas que les update...chercher bien tout est mis dans l'ordre Wink
--------

@HTCBatou : Oui carrément je pense que je reprendrai le post de XDA!

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Merci LEGENDA de ta présence^^
oui la journée était dure je me suis connecté et hop du monde, du monde, du monde
A ++

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Bonjour à tous , ces temps-ci je renoue une fois de plus avec les ROM Sense.. Je cherche le bon Kernel et on verra comment ça se passe. La dernière expérience que j'ai eu sur cette ROm n'étant pas concluante à 100%
A bientot pour le Retour!!!!
Bon week end:!!!!

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Ah ah je test la MàJ 1.0.3 trop bon Very Happy
Enjoy les enfants!

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Superrrrrrrrr!!!!

Merci LEGENDA,

ça va changer des ROMS Venoms, ces derniers temps on ne parle que de ça .

Je récupère et test dans la journée je pense !!!
a ++

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Elle est super!!

Et surtout l'installation de la rom est grandement amélioré!

Petite précision pour tous : la REVELATION 1.0.3 est une rom pas une MàJ!!!

description[ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+ - Page 2 EmptyRe: [ROM/Sense 4+] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+

more_horiz
Pinèz j'ai du partir sur un autre test, mais je suis bien impatient...

Merci pour les infos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre