Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W Empty[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
bonjour
je travail sur windows 8
j' ai déja modifié le fichier host et j'ai coché "caché" et "lecture seule"
le résultat c comme cette image
j'ai un samsang omnia 7(windows phone 7.8 .et j'aimrais le débolquer pour instaler des application *.xap
j'ai appliqué [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications
le lien 'www.forum-generationmobiles.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications#Anex1'
le mssage ki s'affich dit :
"" l'application a généré une exeption non gérée
ID de processus=0x8e8 (2280), iD de thread=0x127c (4732).
cliquer sur ok pour terminer l'application
cliquer sur annuler pour déboguer l'application .



et merci d'avance


EDIT : Titre corrigé, à la demande du posteur.

Dernière édition par said_fk le Jeu 26 Sep 2013 - 10:34, édité 1 fois

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Salut.

Ton post n'est vraiment pas clair.
Mais j'ai cru comprendre entre les ligne.
Tu souhaites unlocker ton Samsung Omnia 7.
Tu as utilisé la méthode Chevron WP7. Le probème c'est qu'il semblerai qu tu n'ai pas lu les premier posts, dont le troisième. Il est écrit, en gros, et en rouge : [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W GgnoWTH

En gros, cette méthode ne fonctionne plus Wink

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Salut,

Laisse tomber Chevron, tu procède soit avec :
> Les Custom ROM (CROM) : Dans ce cas, il faudra suivre ce tuto pour la préparation/installation et tu pourras prendre la CROM dev_build8862_2.2.
> Interop-Unlock : Dans ce cas, il faudra suivre ce tuto.

Je te conseil de te tourner vers les CROM (donc le premier cas), bien plus facile à mettre en oeuvre et tu pourras faire plus de chose une fois installé.

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W Empty[AIDE] débloquer un samsung omnia 7 'j'ai pas trouvé des solution '

more_horiz
bonjour a tous
je travail sur le système d'exploitation Windows 8

j'ai un Samsung Omnia 7 qui a les paramètres suivantes : voir l'image " https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/omniax10.jpg ""
et j’aimais le débloquer pour installer des applications *.xap

bref je souhaite unlocker mon Samsung Omnia 7.
J'ai utilisé la méthode Chevron WP7. mais cette méthode ne fonctionne pas, il s'affiche un message comme cette image "" https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/sans_t12.jpg ""
j'ai essayé aussi avec Windows phone device manager ,il m'affiche le message suivant : "" https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/wpdm10.jpg ""
SVP les amis aidez moi pour résoudre ce problème

et merci d'avance smile smile

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Topic fusionné avec celui-ci ...

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
said_fk a écrit:
j'ai un Samsung Omnia 7 qui a les paramètres suivantes : voir l'image "  https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/omniax10.jpg ""
et j’aimais le débloquer pour installer des applications *.xap
C'est quoi cette photo, la plupart des versions sont trafiquées, il y en a qu'elle n'existe même pas pour l'Omnia 7. Tu as donné la plupart des versions de l'Omnia W.
Total Storage => mauvais chiffre
Firmware => mauvais chiffre
Hardware => mauvais chiffre
Radio software => A confirmer
Les 2 derniers => A confirmer

Et le I8350 est le omnia w pas l'omnia 7.

Pour moi, tu ressemble de plus en plus à un fake, du moins tes posts y ressembles à mon goût.

Dernière édition par anaheiim le Dim 22 Sep 2013 - 17:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
le samsung GT-I8350 c samsung omnia w ou samsung omnia 7 ???
en tous cas je veux unlocker mon samsung GT-I8350,
est ce qui il ya une solution ???

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
> Le GT-I8350 est l'Omnia W.
> Le GT-I8700 est l'Omnia 7.

Pourquoi as-tu trafiqué la photo ??
Du coup, c'est quoi ton tel ? Omnia 7 ou Omnia W ??

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
parce que j'ai pas un autre téléphone ou appareil photo pour prendre une photo,j'ai télécharge cette image et je l'ai modifié avec photoshop a partir de mon téléphone ( Samsung GT-i8350), merci de corriger l'info de Samsung omnia w .tu as un méthode pour unlocker mon Samsung GT-I8350 ?? et merci bq:)

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Si tu as réellement un Omnia W, alors utilise l'Interop-Unlock : Il faut suivre ce tuto.

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
mon problème principale c'est de installer des applications .xap
ksk je doi faire ici

6. Use any Windows Phone App Deployment tool to install Interop Unlock by Heathcliff74 v2.xap.

j'ai Composé # # 634 # il m'affiche un clavier au-dessus le titre diagnosis(ver.0412) .
j'ai composé * # 9908 # et il m'affiche 3 choix sont :
GPRS Manager
Select GPRS :
Gumi Test Bed
Suwon2G Test Bed
Suwon3G Test Bed
ksk je doi faire

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
L'étape 6, correspond à :
Il faut déployer sur l'appareil avec n'importe quel outil de déploiement le XAP Interop Unlock by Heathcliff74 v2.xap.

Outil de déploiement :
> Tom XAP Installer
> Windows Phone Developer Tools RTW (Fonctionne sur Windows 7)

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
bonjour anaheiim et tous les autre membres de forum-generationmobiles
bon , j'ai essayer de déployer le XAP  Interop Unlock by Heathcliff74 v2.xap sur mon appareil et voila le résultat dans les photos ci_dessous :

par  Windows Phone Developer Tools RTW (Déploiement d'application)
[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W Merd_210
[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W Merd110

par Homebrew windows phone 7 market - Uneversal Client

[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W Merd310

je sais pas ce que je dois faire...

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Tu as lu au moins le "Instructions.txt" dans "Interop Unlock for Samsung WP7 2nd Generation by Heathcliff74 v3.zip" ?

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Bonjour
Tout d'abord, j'ai lu votre réponse je me suis dit je vais répondre encore à la recherche dans ce sujet
j'ai téléchargé "Interop Unlock for Samsung WP7 2nd Generation by Heathcliff74 v3.zip"
j'ai essayé la première méthode ne fonctionne pas, alors la seconde méthode ne me croit pas quand il a réussi
merci beaucoup Titi66200 c'est très très très gentil de votre part.maintenant je télécharger les application xap qui ne sont pas autoriser dans mon pays
et les installer manuellement avec Windows phone device manager ou n'importe quel outil de déploiement de fichier XAP.
Je ne sais pas comment vous remercier Titi66200 ,Je remercie également anaheiim et tous les développeurs les membres du Forum (forum-generationmobiles)

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Tu peux donc maintenant modifier la balise du Post1 de [AIDE] en [RESOLU] Wink

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
bonjour a tous
j'ai enfin débloquer mon samsung omnia w.après j'ai télécharger plusieurs fichiers xap par http://www.windowsphone.com pour les installer manuellement .les Windows phone device manager il me dit "impossible d’installer le fichier ....."
j'ai téléchargé un torrent de 1 gega contient de 130 application et jeux xap.ils sont instalé trés bien
je veux juste savoir quelle est la différence entre les fichier télécharger de site windowsphone et les autres fichier
_ Est ce qu'il ya une possibilité pour installer des fichier telechargé de www.windowsphone.com ??
_ Est-ce qu'il ya quelqu'un qui connaît un bon site pour télécharger des applications et des jeux gratuits

et merci d'avance smile

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz

1- Pas de warez sur le forum.
2 - Les Xap du site officiel ne peuvent pas être installés sur WP7 seulement WP8 ( PROTECTION PAR DRM ).

description[RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W EmptyRe: [RESOLU] Débloquer un Samsung Omnia W

more_horiz
Salut.
Seul le store officiel est autorisé à diffuser les applis.

Sinon,c'est du warez Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre