Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Extraire application G-Shock +

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Titi66200
Sccip
Oudjat
7 participants

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
"com.samsung.android.sdk.bt" utilise l'API "samsung_ble_sdk_200.jar" mais compatible uniquement S4.

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Je suis sur developer.Samsung.com, j'ai vu que ça parlait de BLE,
Ça a l'air chaud, modifier un jar samsung pour le rendre compatible HTC est vraiment au dessus de mes compétences Sad désolé oudjat)

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Titi66200 , tu peus me le procurer ce fichier jar ?
Malgré mes compétences, j'ai envis de mettre un œil dessus smile

Laisse tomber, j'ai trouvé

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Vous êtes mon dernier espoir et je vous en serai éternellement reconnaissant....... Rolling Eyes 

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Des nouvelles DéDux? Sad

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Pas grand chose Sad
J'ai dl le jar samsung, il me met des erreurs à la décompilation des classes, j'ai dl une rom Samsung s4, je trifouille, mais ça pas l'air évident Sad
Dans vts je regarde l'appli gshock, mais il y a beaucoup d'appels vers la fonction ble, donc, ce n'est pas simple, je regarderai encore, mais ça va être dur...
En espérant pour toi, que le type sur xda puisse te répondre avant.
Désolé pour le manque de bonnes réponses.

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
C'est déjà super sympa de te pencher sur mon problème. Wink
Si tu y arrives, tu es un Dieu. smile

Après, je crois qu'il faut aussi pouvoir injecter des profils bluetooth aux téléphones via l'application craquée....

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
pour l'instant j'ai toujours pas avancé [RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 60586 , j'etais en deplacement
mais des que j'ai un peu de temps je m'y remets...
j'ai un gros bug de reception wifi sur mon one, je vais tenter un retour stock, mais j'ai peur de faire une gaffe ...
je te tiendrais au courant pour gshock

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Merci beaucoup en tout cas. smile

Bon courage avec ton One. Wink

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
bonsoir,
pour le one ca va mieux, la 4G fonctionne maintenant, pour le wifi, j'ai changé de canal ( il y a du monde a coté de chez moi et le canal 6 etait blindé)
mais pour ton application, je suis desolé mais c'est vraiment pas evident
j'ai regardé le jar du ble samsung, mais dedans il n'y a pas de fichier .so, les classes ne se decompile pas, mes competences ne sont pas aux niveaux
j'espere pour toi que ton contact sur xda pourra t'aider, car , moi, je n'y arriverai pas Sad

je suis desolé, j'espere ne pas t'avoir donné de faux espoirs?

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Xda sèche aussi, mais merci beaucoup d'avoir essayé. Wink

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Problème résolu.

Nouvelle mise à jour de l'application avec tous les téléphones sous Android 4.3


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.casio.gshockplus

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Tant mieux, tu ne l'aura pas acheté pour rien ta gshock smile
Alors, ça donne quoi?

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
C'est franchement génial pour mon utlisation.

Celle-ci ne sert que pour les notifications mais elle le fait extrèmement bien.

- sms
- mail
- agenda
- appel entrant
- mise à l'heure automatique
- bip éloignement du téléphone et montre

- C'est une G-Shock donc c'est du balèze
- autonomie 2 ans en bluetooth pour une utilisation de 8 heures par jour.


Parfaite pour moi ! cheers 

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Du coup tu pourras nous faire une petite présentation? Wink

Fonctionnera pas avec mon Hd2 , version du Bluetooth trop ancienne Sad

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Petit com sympa sur le playstore smile

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
smile

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Tant mieux alors Wink

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre