Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
fafa51
PafLeChien
barsark
Melchiah
HTC EVO 3D
mamatt500
bibis08200
LordK1
bzhmobile
ero-sennin
reggi
Caramel
whynot2
Alfy
18 participants

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bravo !

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bravo ça doit pas une super partie de plaisir, à tout hasard est-ce que la mémoire interne ne se présenterait sous la forme d'une micro SD 16Go ?(car souvent le cas dans des clé usb par exemple qui ne sont ni plus moins une micro SD à l’intérieur). Si c'était le cas (bon faut pas rêver) tu la copie sur une 64go et c'est le bonheur xD

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Salut je voudrez bien mais les ram,processeur  et autre sont dans des bouclier en inox je devrai les enlever j'ai peur de casser un fil ou autre je vais regardez mais je ne pense pas .Le dernier smart phone que j'ai ouvert (le one xxl) n avait pas de carte sud dedans j'ai rien trouver on ma dit que ça se faisait plus sur les iPhone par contre il y a une sd dedans mais bien cacher smile

J'ai chercher mais pas de sd .(

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bon toujours pas d 'écran dans la boite au lettre commander le 11/11/2013
JE DONNERAI SUITE ^^

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Sad

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Pour info, j'ai mis le DPI du G2 en 400 avec Texdroider (dans le market) , installé le Xposed avec le logiciel pour changer les DPI par application (comme la caméra est trop petite) et le kernel [KERNEL] [LG ROMS ONLY] [D802 Only] StockMOD Kernel v2.00 [19th Nov 13] .

Mon G2 est une tuerie !

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bonsoir, quelqu'un c'est pourquoi les photos prise en 13 MP sont en 4/3 ?

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Je pense que c'est parce que le capteur est au format 4/3 donc le plein format donne des images 4/3 13 MP.pour le format 16/9 c'est un recadrage dans le capteur

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Donc les photos en 4/3 serons plu petite que en 16/9 ? Car part défaut, le capteur est a 10 MP en 16/9..

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Qu'est ce que tu veux dire par "plus petite" ?

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
C'est le contraire, les photos en 4/3 sont plus "lourdes" que les photos en 16/9

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Forcément les photos 4/3 fond 13 MP alors que celle en 16/9 n'en font que 10

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Plu petite en taille (en format), En les ouvrant sur un pc, ou en les publié. Donc tout Smartphone en 13 MP ne fait que du 4/3 ?

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Je peut te dire j ai aussi la note3,je confirme le 4:3 fait 13mega
16:9fait 9.6mega

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
En fait tout viens de la taille du capteur, je sais pas si des capteurs au format 16/9 existe, et surtout si ils équipent un smartphone

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Merci pour vos explication =) sa me rassure de savoir que c'est normal.

Par-contre c'est dommage que en prennent la photo ou en a lisant en 13MP, elle ne sois pas entière sur l'écran.. 4/9 oblige je suppose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre