Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint" Empty[AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint"

more_horiz
Tout est dans le titre en faites.

J'ai un HD2
Rom : NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.4 NAND

Je n'arrive pas à recharger le smartphone en mode éteint, dès que je le mets en charge, celui-ci s'allume, éteint la led batterie, lance android, et se remet à charger.

Y a-t-il quelque chose à faire pour remédier à ce "problème" ?

Pour info, j'avais déjà cela avec les versions précédentes de la nexushd2 en nand

Merci à vous.

description[AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint" EmptyRe: [AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint"

more_horiz
Bonjour,
Quand tu recharges écran éteint, tu as l'icône de batterie (qui est vide) non ?
Si c'est le cas alors c'est "normal", enfin, c'est un bug général à toutes les ROMs AOSP depuis JB 4.2.

description[AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint" EmptyRe: [AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint"

more_horiz
Si je charge téléphone allumé, écran éteint, j'ai la led orange allumée, mais pas d'écran batterie vide, comme par exemple sur ma samsung galaxy tab

Si mon gsm est éteint (coupé complètement, pas seulement l'écran), je le mets en recharge, j'ai un temps de pause de 3 à 4 sec, la led s'allume, et le téléphone se met en boot pour le lancer.

Ma question était de savoir si on pouvait mettre en recharge le HD2 sans que celui-ci ne se rallume.

Actuellement, je suis obligé de le mettre en mode avion pour le mettre en recharge la nuit par exemple.

Merci à toi, pour ta première aide.

description[AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint" EmptyRe: [AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint"

more_horiz
Non tu ne peux pas charger ton téléphone en mode éteint, c'est à cause de MAGLDR.

description[AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint" EmptyRe: [AIDE] Impossible de charger le smartphone en mode "éteint"

more_horiz
Ah ok, encore merci pour le retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre