Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Bluetooth Carminat TomTom Empty[Résolu] Bluetooth Carminat TomTom

more_horiz
Bonjour,

Je possède un véhicule Renault Trafic équipé d'un GPS bluetooth Carminat TomTom.
Je l'ai appairé avec le S4 et tout marche bien au niveau des appels.
Par contre, lorsque je lance une musique sur le phone alors qu'il est connecté avec le TT, aucun son ne sort du téléphone (il est indiqué que le son est dirigé vers le BT). Mais aucun son ne sors non plus de la voiture.
Pourtant, lorsque je vais dans le paramétrage du véhicule, je vois bien que le phone est connecté pour les appels ET pour les médias.

Une idée?

Merci beaucoup.

S.

Dernière édition par PB91 le Sam 30 Nov 2013 - 18:49, édité 1 fois

description[Résolu] Bluetooth Carminat TomTom EmptyRe: [Résolu] Bluetooth Carminat TomTom

more_horiz
Bonjour Pb91,

Si tu vas dans "Paramètres/Son/Volume", est-ce que le volume pour "Média" est bien activé et au milieu à fond ?

description[Résolu] Bluetooth Carminat TomTom EmptyRe: [Résolu] Bluetooth Carminat TomTom

more_horiz
Bonjour,

Oui, il est bien activé, indiqué comme redirigé vers le BT.
D'ailleurs aucun son ne sort du téléphone, par contre, la radio ne se coupe pas comme lorsqu'il y a un appel.

J'ai, chez moi, un système audio BT sur lequel cela marche très bien.
Je penche à un problème au niveau du Carminat.

Je ne parviens pas à me souvenir si ça fonctionnait avec mon HTC Sensation.
Il faut que j'essaie avec un autre téléphone...

description[Résolu] Bluetooth Carminat TomTom EmptyRe: [Résolu] Bluetooth Carminat TomTom

more_horiz
Bizarre quand même, as-tu vérifié les paramètres sur ton Carminat ?

Et si tu peux il serait intéressant en effet de faire un test avec un autre téléphone pour voir si ça vient du S4 ou d'autre chose.

description[Résolu] Bluetooth Carminat TomTom EmptyRe: [Résolu] Bluetooth Carminat TomTom

more_horiz
Bon, ben j'ai trouvé.
J'ai essayé avec un autre phone, pareil.
Puis, en bidouillant une énième fois, j'ai changer la source en mettant "Sources extérieures".
Puis, dans ce menu, en appuyant sur le bouton qui va bien, on trouve la liste des téléphones appairé... et miracle, ça marche.
Ça parait évident, comme ça.

Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre