Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Froum
Sccip
Primokorn
7 participants

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Merci pour la fusion smile

En effet, je préfère attendre que les pros de XDA trouvent une solution pour que l'on fasse ce que l'on veut avec les Flash et n'incrémenter aucun compteur.

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Sony a écrit:
Goo.im est down pour le moment...
Bizarre les autres dev sont accessibles...
Seul kevinrocksman n'y est pas, et en plus il n'est pas dans la liste sur goo.im

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Goo.img rencontre des problèmes aujourd'hui, plusieurs liens sont inaccessibles malheureusement Rolling Eyes 

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Ok, donc Wait & see Wink

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Les problèmes persistent ? ou c'est moi ?
Aucun lien du post 1 ne fonctionne :
goo.im a écrit:
Lets see if we can find that for you...
No search results were found...
En fait, je veux juste en récupérer un au hasard pour voir la structure du zip à flasher (le chemin où placer le bootanimation)

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Bonsoir Fredo,

Tu as regardé ce topic Mettre la boot animation de son choix ?

Sinon les Bootanimation sont disponibles en téléchargement sur XDA, le dev a corrigé les liens, exemple Nexus Stock Boot Ani (Flashable)

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
Oui, j'ai regardé ce sujet, mais il ne traite pas de ce que je veux.
Je souhaiterai plutôt mettre un "bootanimation.zip" dans la Rom du GN3, sachant que c'est la Rom opérateur Orange. sur le GN1 ce la fonctionnait en collant ce zip simplement dans "system/media"
Mais là, ça ne fonctionne pas ...
Merci aussi pour le lien, mais j'ai un beau message :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"BootAnimations/Note3/Sprint/Flashable/NexusStockflashable.zip"")' at line 2

lol : Cherche-t-on à boycotter ce dev ?

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 69699 le seul lien que je te donne ne fonctionne pas Very Happy

Tiens prend ces deux liens qui fonctionnent eux smile

Nonflashable - Team Venum Boot Ani
Flashable - Team Venum Boot Ani

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
merci tout plein ^^

je vais pouvoir étudier ça de près Wink

description[BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Animations de démarrage [03.11.2013]

more_horiz
De rien Fredo, amuse-toi bien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre