Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
mike_du_51
jimmyproner
davfunk
Mendicant Bias
Froum
BigPat
Sccip
Primokorn
12 participants

description[ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013] - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

more_horiz
Hum.
En fait, j'ai reflashé les fichiers du root de la vega et tout est revenu... Sans aucune perte de mes données.

Mais les fichiers pourront surement être utiles de manière générale.

description[ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013] - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

more_horiz
Bonjour Lorkd1,

Ah bon c'est une bonne nouvelle, content que tu as réussis à résoudre ton problème cheers 
Oui en effet je laisse le lien comme ça si quelqu'un a besoin d'une apk il pourra se servir smile 

description[ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013] - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

more_horiz
Je suis en train de voir pour lier toutes les lignes de ta liste à un fichier apk, et à une description un peu plus détaillée, en m'aidant du fichier mis en place par des gens de XDa.
Quand j'ai un truc potable, je le poste ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre