Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II Empty[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II

more_horiz
Bonjour,
comment faire pour ajouter une photo dans les dossier "Galerie" ou "Fonds d'écran" afin de pouvoir personnaliser son écran d'accueil ?

description[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II EmptyRe: [AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II

more_horiz
Bonjour Sempe,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers


Si tu veux rajouter une photo dans le dossier "Galerie" ou "Fond d'écran" si la photo est sur ton PC, il te suffit de brancher ton téléphone à ton PC en USB et de placer la ou les photos de ton PC sur la mémoire interne du téléphone, tu y trouveras les dossiers "Galerie" ou "Fond d'écran".


PS : Je déplace ton topic dans la bonne section et je place la balise manquante à ton sujet smile 

description[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II EmptyRe: [AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II

more_horiz
Par contre "Galaxys Note SII" ça existe ça?

description[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II EmptyRe: [AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II

more_horiz
Bonjour Titi,

Non ça n'existe pas lol! 
J'ai aussi modifié cette petite erreur

description[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II EmptyRe: [AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II

more_horiz
Oui mais son profile c'est "Samsung Galaxy SII" Very Happy 

description[AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II EmptyRe: [AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II

more_horiz
lol! effectivement là c'est douteux.
Plus qu'à attendre une réponse de sa part pour savoir si c'est le Note 2 ou le S2 [AIDE] Personnaliser l'écran d'accueil du Galaxy Note II 572939 Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre