Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S Empty[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz

WOLF'S ROM pour Samsung Ativ S



Description


Génération mobiles, le staff ainsi que l'auteur ne sauraient être tenus pour responsables en cas d’endommagement de votre appareil après application de ce qui suit.

Ce Custom CSC provient d'un CSC Russe, donc nous ne savons pas si il est compatible France.


XDA Senior Member -W_O_L_F-, a récemment mit à disposition une Custom ROM pour le Samsung Ativ S. Pour ne pas compliquer la chose mais seulement pour information, ce n'est pas totalement une Custom ROM mais plutôt un Custom CSC. Ce CSC apporte quelques fonctionnalités en plus, qui ne sont pas forcément présentes nativement sur le Samsung Ativ S.

Fonctionnalités du CSC


> Présence nativement de Unlock/Interop-Unlock/Relock-Prevent.
> La limitation du volume désactivée.
> Aucune tuile d'Apps Samsung affichées d'origine, sur l'interface ModernUI.
> Certaines Apps Samsung supprimées.
> Accès complet à l'APN (Access Point Name).
> Partage Internet.
> La possibilité de modifier le moteur de recherche par défaut pour Google ou Yandex.

Procédure


> Télécharger Tools for Flashing Samsung Ativ S
> Télécharger Custom CSC

Toutes les informations sur le flashage sont sur cette photo !
[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S Mini_544514flasher

Images


[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S Mini_251097wpss201304040001

Source


[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S 185257223427Xdadeveloperslogo


Dernière édition par anaheiim le Mer 7 Mai 2014 - 11:42, édité 4 fois

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyWP8, Custom ROM, ROM, Samsung, Ativ S, Samsung Ativ S, Interop-Unlock, Unlock, CSC

more_horiz
Réservé, contient des tags.

Dernière édition par anaheiim le Dim 20 Oct 2013 - 18:21, édité 1 fois

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Merci pour cette présentation Wink 

Une question l'ativ s n'a pas le partage Internet en natif ?

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Je ne sais pas, faut demander à Snipper Wink

Ceci dit avec le CSC, si il n'y été pas, bah là tu l'auras.

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Je n'ai pas de Ativ s Wink

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
@anaheiim

Je ne vois pas l'utilité de ce sujet car c'est une béta et en plus pas vraiment faite pour la france. Parc contre il y a des gros risques de plantage de l'Ativ S si tu as lu complétement les post de XDA.

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Moi j'en vois une, ça agrémente la section Windows Phone Wink 

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Ouais c'est un peu pour ça mais bon... Après comme là dit Titi, il y a des risques, donc que faire ?

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Il y a des risques aussi sous Android ou sous WP7, ce qu'il faut c'est bien l'indiquer Wink

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Oui mais là c'est un Custom CSC "Russe" donc compatible France ??

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Le mieux est de le signaler Wink

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Je vous confirme que l'AtivS a bien le partage internet en natif Wink

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Oui, l'ativ S a bien le partage Internet en natif !
Pour l'autre question de compatibilité avec la France, le custom csc n'a pas de paramètres XEF ! Donc je ne tente pas de l'essayer sur mon appareil... Par contre, TiTi, pourquoi ne pas en coder un toi comme tu m'avais fait pour la mvv sous WP8.0 ?? ^^ Very Happy

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
Pour y mettre quoi ?
Les différences entre les différents CSC se font principalement au niveau des paramètres régions, donc en tout tu dois avoir environ 6 paramètres à changer (tout fichier confondu).

description[CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S EmptyRe: [CUSTOM CSC] Première Custom CSC pour le Samsung Ativ S

more_horiz
J'en ai créé deux pour la France, ils se basent sur ceux de -W_O_L_F-.
Cependant, les deux que j'ai créé se basent sur le Firmware :

Code:

Firmware version: I8750OXABME1
Firmware subversion: OXA


Alors que ceux de -W_O_L_F- se basent sur le Firmware :

Code:

Firmware version: I8750OXXCMK2
Firmware subversion: OXX


Donc il faudrait confirmer ce que cela donne, car je n'arrive pas à compiler en Firmware I8750OXXCMK2, pourtant ce sont ceux de -W_O_L_F- avec les modifications pour la "France".

Pour allez plus vite, vous pouvez utilisez, pour le tool de flashage, une fake ROM crée par -W_O_L_F-.

Fonctionnalités de GDR3_CSC_XEF :

Code:

- Pour Windows Phone 8.0 GDR3.
- Compatible France.
- Les Capabilities-Unlock sont intégrées de façon partielle (environ 40 à 50 %).
- Disponibilité direct des Dev-Updates.
- Disponibilité des AT (Autriches) mises à jours.
- Google & Yandex disponible comme moteur de recherche par défaut.
- Interop-Unlock
- VVM des Bougues Telecom, Free & Orange disponible.
- Présence nativement de Unlock/Interop-Unlock/Relock-Prevent.
- La limitation du volume désactivée.
- Aucune tuile d'Apps Samsung affichées d'origine, sur l'interface ModernUI.
- Certaines Apps Samsung supprimées.
- Accès complet à l'APN (Access Point Name).
- Partage Internet.


Fonctionnalités de WP8.1_CSC_XEF :

Code:

- Pour Windows Phone 8.1 (Preview).
- Compatible France.
- Les Capabilities-Unlock sont intégrées de façon partielle (environ 40 à 50 %).
- Disponibilité direct des Dev-Updates.
- Disponibilité des AT (Autriches) mises à jours.
- Google & Yandex disponible comme moteur de recherche par défaut.
- Interop-Unlock
- VVM des Bougues Telecom, Free & Orange disponible.
- Présence nativement de Unlock/Interop-Unlock/Relock-Prevent.
- La limitation du volume désactivée.
- Aucune tuile d'Apps Samsung affichées d'origine, sur l'interface ModernUI.
- Certaines Apps Samsung supprimées.
- Accès complet à l'APN (Access Point Name).
- Partage Internet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre