Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
franclaust
[Legenda]
HTCBatMan
7 participants

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Coucou,

@franclaust : ben je dirais un petit backup malgré les désagréments, et ensuite, on tente un Kernel Bricked V1.4. Dispo sur le téléphone en direct dans Venom Hub --> Kernels --> Bricked -->Version: 1.40 -->Télécharger --> Installer et Hop, Bim BadaBoum!!!!

@cyril : Fait un Backup avant tout. Ensuite :

  • Si tu as Titanium Backup,. ouvre le, va dans "Sauver/Restaurer", ensuite sur la loupe, écrit "google now" ou ensuite tu écris "pure white" et valide. Dans la liste du bas tu pourras voir l'application. Clique dessus, un panneau s'ouvre, tu fais "Désins.!". Tu auras des avertissements... valide les tous. Si la ROM réagit mal après cette modif reviens avec ton Backup fait au début.

  • Si tu n'as pas Titanium Backup, il est dispo sur le Play Store. Une fois récupéré, Installe le et retourne à l'étape du dessus



Pour tes autres problèmes celui lié au venom Hub, je n'ai pas d'infos de mon côté à ce sujet.

En passant le mien il n'a aucun souci. Avec VenomHub j'ai même changé de Kernel!!

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Merci Batma, en fait j'ai re installé vipers 2.0 je me suis pas embété mais au final si je vais sur venom hub/Background.....>ca charge jusqu'à 23/25 et le message "l'application "venom hub" s'est arrétée"...donc j ne peux pas y acceder tan pis...

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Salut à toi cyril,

Je ne veux pas obligé à changer de KERNEL, mais j'aimerais savoir si tu es resté avec celui par défaut.

Si tu veux alors, passe dans VenomHub et va sur la section KERNEL, il va charger et hop tu vois les différents KERNEL qui sont adaptés à cette ROM. Donc comme à l'habitude, BACKUP avant de se lancer dans une bidouille de KERNEL. et tu vois lequel te fais le plus les yeux doux!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
je suis sur le kernel defaut
j'essaye ta methode oki ! par contre en privée, tu peux me dire comment je dois m'y prendre pour passer de ma rom Venom 2.0 à Avatar que tu me proposais plus haut ? merci

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
En fait, tu vas être obligé de tout virer, FULLWipe, et ensuite installer la ROM avatar. Elle n'ont pas la même base. Viper = Sense ROM, AvatarROM = NoSenseRom..

Au pire, avant tout Fait juste un Factory Reset... install avatar

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
J'ai flashé la Bricked Kernel comme tu me la conseillé et j'ai plus trop de ralentissement en "lagfree". Au contraire voir légèrement plus fluide Wink



Mais j'me souvient plus que le wifi bouffé autant la batterie Shocked 
[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 1383724044-screenshot-2013-11-06-10-28-07


11h d'autonomie alors que j'ai a peine utilisé mon tel juste laisse le wifi actif pendant une nuit :/

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
SAlut,

Si tu veux reporte toi à cette page et tu choisis un de la bande. Tu trouveras ton bonheur, si c'est ton wifi il y a des applications qui peuvent tester si le wifi fonctionne ou pas et donc il le désactive et ensuite s'il détecte une connexion wifi il la réactive...

N'en prends pas un au hasard. Tu pourras les tester...

Sinon, je présente aussi Clever Connectivity.
Lui est très simple à paramétré. De plus il est en français

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Bonjour,  Je vais jeté un oeil a sa merci Wink


Y a quelque jour j'ai utilisé a peine mon tel je tenez environ une grosse demi journée (musique, sms uniquement)


Je comprend absolument plus rien et hier wifi/synchro/surf web/Sms/Viber/Whatsapp/Video, bref une utilisation intensif du tel
J'ai tenu 6h quasi non-stop Shocked 

https://i.servimg.com/u/f56/18/59/20/85/screen15.png



EDIT: Ils arrivent quand les prochains mise ajour ViperS svp? La 3.1.3 et celle avec la Sense5? bounce 

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ben les deux tournent bien mais il faut attendre que la team dont elles sont issues les présente sinon, ça n'a plus de charme de tafer sur des projets comme ceux-ci

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ils aiment nous faire languir ceux là!! J'ai vraiment hâte smile

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Haaaaaaaaa ouiiii, pour avoir testé la Vipers5, ça va toujours des bugs.
Sinon la VIperS 3.1.3 une merveille rien qui plante sérieusement. Juste des micros lag (je dirais) mais rien d'alarmant

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Moi je la trouve plutot stable la ViperS5 a part les tweaks qui deconnent

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ben elle (la sense5) plante sur la connexion de mon facebook, sinon le gros problème c'est l'obligation d'ajout d'un script app2SD pour pouvoir utiliser l'espace de la carte SD. Sinon par défaut la sense 5 est faite pour fonctionne sur des appareils avec une grosse capacité de mémoire interne.

Clair qu'avec notre petit sensation avec seulement 1,1Go de dispo c'est très légé quand on utilise beaucoup d'applications.

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Là très franchement je l'ai trouvé sur le net, je l'ai installé pour rigoler, le seul problème que j'ai c'est que j'arrive pas à accéder à ma carte sd depuis mon PC et que ça bouffe un max la batterie c'est dingue !

je tiens même pas 1h30 en utilisation intensif... j'espère que la version définitive sera moins gourmande.

Sinon c'est vraiment du beau boulot, c'est quand même beau d'avoir sense 5 sur nos terminal vieux de 2 ans

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 2325459160 

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Donc pour la version S5 pas conseillé pour utilisation de tous les jours ?

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Pas Pour le moment icitellurian, mais bon ça viendra

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Oki merci bien ! Elle sera utile pour ma puce ! Elle adore le blinkfeed !

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Moi pour l'instant je tiens le coup car je suis branché en usb au boulot et généralement je l'utilise pas.

Mais sinon dès que je regarde 2.3 trucs sur blinkfeed , que j'écoute du mp3 ou que je navigue , la batterie s'effondre à une vitesse...

Mais si tu es en ViperS 2.0.0 ou au dessus je te conseille de rester sur la tienne en attendant la sortie officielle car la béta y'a des trucs embêtant :

-impossible de d'acceder à ta sd depuis le pc
-le menus des tweaks plante
-impossible d'acceder à l'option mémoire dans les paramètre...
-utilisation de la batterie pas encore optimisé

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Merci de ton retour !

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Salut salut à tous,

Je viens aux nouvelles,
iciTellurian tu peux te lancer aur la ViperS 5.0.0, certains bugs existent encore, mais les plus important sont résorbés. La ROM devient une ROM de tous les jours(à mes yeux... )Si tu veux te lancer, n'hésite pas

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Je récupère le tel a ma chiante de fille mdr :p
Full wipe or not ? (sans Wipe ca m'arrangerai, sans crise quoi)
Déjà la elle était bonne pour tous les jours seul hic la batterie et l'instabilité Wifi...

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ben réponse sur le post de la ViperS 5.0.0... par contre je ne sens pas vraiment la Mise à jour entre la ViperS2.0.0 et la ViperS5.0.0 pour garder les datas... qui ne tente rien n'a rien. Tu nous diras. Wipe system, wipe boot, wipe cache avant l'install de la ViperS 5.0.0

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Encore mes meilleurs voeux à tous et toutes .


Voilà le cadeau de la nouvelle année...
Mise à jouuur :

[ROM/Sense 4.1][08.12] Team Venom presents: ViperS 2.0.1 - welcome to the future (Post1)

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] - Page 2 EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Elle vaut le détour cette rom?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre