Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description bonsoir à tout le monde du monde Empty bonsoir à tout le monde du monde

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle noël comme l'arbre et je suis de Marseille
j'ai mon Galaxy S depuis 3ans, j'ai essayé tout les fournisseurs téléphoniques pour me tanquer(pour l'instant) chez Free en illimité.
Après plusieurs changement de rom custom, j'ai essayé la 10.1.3-galaxysmtd et qui me convient,
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace j'espère trouver des astuces pour mon smartphone.
Merci de m'accepter sur le forum.

description bonsoir à tout le monde du monde EmptyRe: bonsoir à tout le monde du monde

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Noël.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

description bonsoir à tout le monde du monde EmptyRe: bonsoir à tout le monde du monde

more_horiz
Bonsoir Julien138,

Sois le beinvenue sur le forum et :merci: pour ta présentation.
Tu trouveras toutes les astuces, les réponses à tes questions ici alors n'hésite surtout pas.
A bientôt smile 

description bonsoir à tout le monde du monde EmptyRe: bonsoir à tout le monde du monde

more_horiz
bonjour et bienvenu marseille forever
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre