Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREAKING NEWS] Présentation officielle du HTC One Max : Génération mobiles y était !

power_settings_newSe connecter pour répondre

16102013
[BREAKING NEWS] Présentation officielle du HTC One Max : Génération mobiles y était !

Présentation officielle du HTC One Max



[BREAKING NEWS] Présentation officielle du HTC One Max : Génération mobiles y était ! 131016034236188639

C'est aujourd'hui dans Paris, que pas moins de 5 membres du Staff Génération Mobiles se sont rendu à la présentation de la toute nouvelle " phablet ", le HTC One Max.

Les nouveautés sont au rendez-vous pour ce nouveau modèle HTC qui vient compléter la gamme " premium " du One.

Vous saurez tout à propos de la nouvelle surcouche HTC : Sense 5.5, le lecteur d'empreinte digital ( très efficace ), le HTC mini + ( appareil complétant le One Max ), le nouveau système audio, nouvel appareil photos ... Et bien plus encore !

Restez connectés sur Génération Mobile, l'équipe est en train de vous concocter un compte rendu très complet avec des photos, des vidéos ....

Bref, vous saurez tout sur ce nouveau modèle qui compte bien faire une entrée fracassante.

Commentaires

Sccip
Ah bon Wink
avatar
Dougi
On parle plus de FLOP avec ce MAX qu'autre chose, un peu partout sur la toile , je veux pas descendre l'objet d'entrée de jeu, mais bon :

-Le Tel trop gros , vraiment trop gros ( 5.9 pouces )
-Pas de stylot
-Le scanner à empreinte marche trés mal, voir la review de pocket ( j'attend avec impatience de voir la votre Very Happy  )
-ils ont laissé le même capteur ultra pixel ( là j'suis trés déçu )
-suppréssion de la stabilité optique du capteur photo ( n'importe quoi )
-Processeur identique ( cadencement etc... )
-pas vraiment de nouveautés ( sense 5.5 est sur ONE aussi )

En gros si tu passes tes journées a bloquer des films ce tel est pour toi LOL ...

Le butterfly S est mieux , specs etc ..

je trouve dommage que coté hardware ce MAX soit une copie du ONE, y aurait pu mieux faire chez HTC.. beaucoup mieux

Ça reste mon avis , nous verrons les stats de vente de celui-ci d'içi quelques mois..
Caramel
Je suis enclin à partager ton point de vue, sortie tardive ou sortie bâclée ?
Dougi
travail bâclé je dirais , a quoi bon sortir une version énorme du ONE... [BREAKING NEWS] Présentation officielle du HTC One Max : Génération mobiles y était ! 887500 

une version 5.2 , 5.3 pouces en aurait incité plus d'un, même moi , mais là c'est une cabine qui n'offrent rien de particulier en plus du ONE.

j'attends patiemment le nouveau flag ship de 2014 , nous verrons..
alexfrn
Ha les goûts et les couleurs !!!!
Pour moi c'est un smartphone très sympa, qui me donne envie (autant physique que specs). La taille de l'écran pour surfer sur le net ou regardé des vidéos sur youtube me semble parfaite smile Après qu'on le trouve trop grand, ouais bof bof parce que alors le z ultra qu'est ce que ça doit être ??? lol ... le lecteur d'empreinte me plait mais j'attend un bon vrai test par gen mob, comme ils savent les faire pour prendre une décision.
Après dougi je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que htc aurait pu mieux faire coté hardware. Ils l'auraient amélioré, tous le monde protesteraient ( enfin ce qui on acheté le one ) en criant au ''foutage de gueule" . Ils suivent leur gamme au niveau spécification pour qu'aucun des clients ne soit lésés.
bzhmobile
Honnêtement, il est plus long que le note3 (de l'emplacement d'un haut-parleur) mais ne semble pas plus difficile à manier rendeer 
Bien qu'une montre connectée pour éviter d'avoir à le sortir en urgence semblerait un plus , histoire de voir les  notifications etc...
Il est tout aussi class que le one, et on peut mettre une sd [BREAKING NEWS] Présentation officielle du HTC One Max : Génération mobiles y était ! 180484 

Bien sur que ce n'est qu'un S600 inside mais au niveau de l'utilisation quotidienne est-ce si important ? car c'est fluide, de fluide, de fluide smile

L'appareil photo, il y avait une petite expo photo montrant le rendu de celui-ci et c'est plus qu'honorable (pour de vrai photos , je suis partisan du reflex ou d'un bridge). Les fonctions de Zoé ont été améliorées ...
VM54
au contraire je trouve que c est une bonne chose ce modèle.
il étend la gamme du One comme l'a fait Samsung.

a quoi bon faire un 5.2 pouces?

mais bon, je ne l'acheterais pas, au delà de 5 pouces c est trop grand pour moi. 4,3 reste l'idéal pour moi.
Mendicant Bias
Merci pour cette présentation.
Vivement le compte-rendu complet même si je ne l’achèterai pas
avatar
Merci pour le review

Un modèle noire est il prévu ????

Pour moi c'est tout vu, c'est mon prochain Smartphone mais je l' aurais préféré en full noire comme le One et le One mini.

Htc s'évertue à ne pas fournir tous les colories dès le lancement comme le font Samsung et apple, c'est dommage car le client n' a pas le choix et part voir ailleurs et moi perso c'est noire !!!!!!!

EN plus la batterie n est pas amovible c'est vraiment bizarre quand on voit le phone ouvert. une explication ????

Htc reste le meilleur fabriquant de smartphone , dommage qu'ils n aient pas la puissance commercial des deux autres , ils font quand meme des miracles avecs tous les batons dans les roues qu'ils ont a subir  !!!!!
djcarlos7777
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de modèle noir de prévu pour l'instant. Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, ce One Max me semble assez intéressant. Dans le sens où, HTC ne pouvait pas faire non plus, un appareil à des km de différence du One, sinon, la phablette n'aurait pu faire partit de la gamme One. Le design et les specs de bases du One repris ici, semblent donc explicables. Niveau design, le seul reproche que je ferais, serait la bande plastique sur le pourtour du téléphone : j'aurais préféré un effet grip/rugueux, ça aurait eu un plus bel effet sur l'appareil. Enfin ils ont intégré un port µSD dans un modèle international récent, mais je me demande toujours pourquoi ils n'en ont pas profité pour laisser la batterie à "l'air libre" ! En ce qui concerne les specs : quitte à mettre un S600, pourquoi n'ont ils pas réglé la fréquence d'horloge à 1.9Ghz comme sur le Butterfly S ?!? Quoi qu'il en soit le mal le choix est fait; et à ceux qui ne comprennent pas l'absence du S800 : il semblerait de toute évidence que Qualcomm en porte plus HTC dans son coeur pour la faire courte ! Mais j'attends avec grande impatience le flagship 2014 et sa version "Max". Pour finir, par rapport à la diagonale, je pense qu'ils ont très bien joué le coup : chacun en a pour ses mains son argent dans la gamme One ! Mini pour les Small screens aficionados, One pour ... tout le monde, et Max pour les gens qui comme moi ont de grandes mains et aiment de grands téléphones [BREAKING NEWS] Présentation officielle du HTC One Max : Génération mobiles y était ! 180484!
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum