Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Aide ] One X qui ne s'allume plus Empty[ Aide ] One X qui ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon tel s'est éteint tout seul d'un coup sans raison.
Maintenant impossible de le rallumer. Du coup j'essaie de le mettre en charge mais rien a faire et pas de témoin de charge qui s'allume....
j'ai essayé plusieurs chargeurs et de le brancher sur pc mais rien a faire.
Je suis sur la dernière version ARHD.
je suis désespéré et je ne sais plus quoi essayer... Sad 

description[ Aide ] One X qui ne s'allume plus EmptyRe: [ Aide ] One X qui ne s'allume plus

more_horiz
Aie, Tu n'as donc plus accés à rien ni aut booloader?

J'ai bien peur que cela sente le SAV

description[ Aide ] One X qui ne s'allume plus EmptyRe: [ Aide ] One X qui ne s'allume plus

more_horiz
Non je n ai plus accès a rien. La garantit constructeur est de combien de temps?

description[ Aide ] One X qui ne s'allume plus EmptyRe: [ Aide ] One X qui ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour
J'ai eu le même problème.
La garantie constructeur est de deux ans.
Je l'ai donc renvoyé directement au SAV..; 2 semaines après retour avec pour eux aucun defaut ni panne. Ils ont refait un reset comme s'il sortait d'usine.
Je vais donc pouvoir le mettre en vente en toute quietude.
j'ai besoin d'un usage particulier (gps de rando) donc pas assez d'autonomie et besoin d'étanchéité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre