Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désimlockage Empty[AIDE] Désimlockage

more_horiz
bonjour,j'ai un vieux samsung SGH ZV60 de chez sfr  le imei 35xxx/01/318xxx/5 ils mon donné la clé 9xxxxxx000000000 pour le faire mais ça ne marche pas si quelqu'un peut m'aider, ce serait super!!!

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
Mise en place de la balise et déplacement du sujet.

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
bonjour,donc je ne suis pas le seul à ne pas savoir,et bien tantpisssss pour moi [AIDE] Désimlockage 3571724197 

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
Salut.
Il faut dire qu'avec une tel question, c'est difficile de t'aider....
Je serais tenter de te dire de te tourner plutôt vers l'opérateur

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
Salut,

Il n'y a qu'une façon d'utiliser le code donné par SFR, c'est de mettre une carte SIM autre que SFR dans le téléphone et au démarrage le téléphone doit te demander le code de désimlockage.
Si quand tu rentres le code ça ne fonctionne pas c'est soit tu tapes mal le code soit tu à mal noté le code donné par SFR.

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
merci pour vos réponses,mais non, je mets une SIM Free ,mais il répond en gros qu'il reconnait free,mais que ça ne marche pas mais il ne demande pas le code de désimlockage. d'ou ma quetion!Snipper je me suis tourné ver SFR,sans succès ils me redemandent encore 4 semaines pour avoir un nouveau code voilà c'est génial ,et dire que nous avons 4 lignes et la box chez eux .En tout cas merci bcp :merci: 

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
Si le code de desimlockage ne t'ai pas demandé à l'insertion d'un carte autre que SFR sur un tel simlocké d'origine par SFR, c'est qu'il y a, à la base, un souci.

Moi à chaque fois que je met une Sim "autre opérateur" sur un appareil simlocké j'ai droit à la demande d'insertion de code

Maintenant la question est : "qu'est-ce qui ne marche pas".
En effet tu dis : "je mets le code, mais ça ne marche pas"

comme si je te disais : "je mets le contact dans ma voiture mais ça ne marche pas"
=> le moteur ne démarre pas ?
=> la radio ne se mets pas en route ?
=> les feux restent éteints ?
=> les voyants ...
Si tu pouvais être un peu plus précis su r ce que tu peux ou ne peux pas faire, ce serait un plus Wink

Le BT fonctionne-t-il ?
L'appareil est peut-être blacklisté

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
plus précis désolé j'ai tout expliqué, quand je mets une autre carte sfr avec son code,ça marche,quand je mets une carte free ,ça ne marche pas ,j'en suis là,donc il ne prend que sfr et je ne peu pas "pour le moment" le désimlocker quel vilain mot![AIDE] Désimlockage 459461 

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
Bonjour Jeep,

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres par défaut d'usine du téléphone.

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
lol! Mendican... Tu as vu le modèle ?

@Jeff : tu as besoin d'un code pour mettre une Sim SFR d'ans un tel SFR ? Tu ne parles pas de code SIM ?

As-tu la possibilité de mettre un Sim Orange ou Bouygues ?

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
[AIDE] Désimlockage 2325459160  A mon avis c'est le code PIN.

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
pour les paramètre,non,oui je rentre mon code PIN d'une autre carte SFR,et je n'ai pas la possibilité de mettre une carte orange ou bouygues je me suis abonné chez free pour 2 euros pour remplacer la red de sfr d'ou le blème.....

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
Tu n'as pas un copain ou un voisin qui aurait un téléphone avec un autre opérateur pour essayer sa carte SIM et voir si ton téléphone l’accepte ou si il te demande un code de Déverrouillage?

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
bonjour ,ce ne serait pas le code pin de la sim Free le souci? par défaut c'est 1234 je crois.

description[AIDE] Désimlockage EmptyRe: [AIDE] Désimlockage

more_horiz
oui je sais,mais il marche sur un petit SAMSUNG que j'ai acheté en gde surface! donc je ne vois toujours pas enfin......MERCI dEX38
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre