Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] Consomation anormale Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Merci pour l'info...Je vais lire ça mais il y a quand même un truc que je pige pas...

Jugé inutile certes mais en attendant après jene sais combien de flash, de charge à moitié/décharge etc, les valeurs ne sont plus correctes et c'est relou donc ils sont bien gentils avec leur théorie, il n'empêche que le wipe battery remettait les valeurs à 0...

Bon vais lire l'article avant de râler ^^

EDIT :

Alors je ne suis pas convaincu du tout :

1 : l'argumentaire est super faible
2 : je rejoins certains comments : en attendant, quand tu ne charges pas de manière full plusieurs fois (comme c'est très souvent le cas pour moi), les valeurs sont erronées...Et ça je l'ai constaté en pratique de maintes fois et apparemment, je ne suis pas le seul...C'est la grosse différence entre théorie et pratique...

smile

Mais bon l'article est intéressant même si pas convaincant !

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonjour Sony,

C'est très curieux qu'ils ont enlevées cette option ainsi que l'option "Fix Permissions" qui n'existe plus depuis la v5.10.0 du Philz Touch.
Pourtant c'est clair que c'est très utile et qu'on a régulièrement besoin d'utiliser ces fonctionnalités.

J'espère qu'un jour Phil réintégrera ces deux options dans son Recovery, Recovery que j'aime et que j'utilise beaucoup sur mon Note 2.

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonjour a vous ,


Je viens un peu au nouvelle juste pour vous dire que je poursuis mes test sans application sur 2 cycle de charge , et je posterai les screen certainement ce week end ou lundi au plus tard .

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
et sa donne quoi pour l'instant ? il tient ?

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Il a tenu le premier cycle , aujourd'hui c'est une catastrophe a nouveau . Alors que je n'ai pas d'application d'installé , j'ai la rom nu

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Ben c'est bizarre ..et tu utilises quoi au long de la journée ? Data, wifi, gps, SMS à gogo, appel...???

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

@Osmos : Aie c'est pas bon ça, tu as peut-être bien un problème matériel en fin de compte.
Si ton utilisation d'aujourd'hui est la même que celle d'hier mais que l'autonomie c'est envolée alors c'est soit la batterie qui est H.S, soit une application qui a drainé anormalement la batterie.

Que dit le fichier de log ou dans "Paramètres/Batterie/Historique de la batterie" ?

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Car moi par exemple je me lève à 11h. .téléphone chargé
La journée je fais rien à part quelques SMS et 1 ou 2 jeu vite fais style candy crash (en prenant soin de bien les fermes apres)
Le soir à 20h j'ai perdu 10%
Par contre à partir de 20h, j met les datas, avec recup mail tt les 10 min
Messages Facebook
Surf sur Facebook
Un peu d internet
Vidéo YouTube
Un peu de jeux

Et la qd je rentre à 3h il me reste entre 10 et 30%

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
hier je n'ai même rien utilisé , j'ai envoyé 3 sms et passé un appel de 5 minute plus ou moins .

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonjour Osmos,

Et ta batterie c'est complètement vidée ?
En combien de temps ?

Qu'est-ce que tu vois dans "Paramètres/Batterie/Historique de la batterie" ?

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonjour a tous ,

Alors j'ai oublier de prendre les screen , mais après 2 cycle de charge sans application installé , je tourne au alentours de 10h (avec 1h30 d’écran allumé) , sans téléphoné et avec une dizaine de sms et quelque email .

Si je coupe toute connexion (wifi, data, gps ) avec la même utilisation que si dessus , toujours aucune appli d'installé je monte a 15 h d'autonomie .

Je trouve qu'il y a quand même un sérieux problème , non ?

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonsoir Osmos,

Oui tu as surement un problème de batterie.
Tu as acheté le téléphone où ? Opérateurs ou nu ?

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonjour à tous,
@ Osmos, ta couverture réseau n'a pas changé ?
Depuis qu'ils ont changé le code Wifi de la Clinique où je taf, la recherche réseau bosse un max sur le N2, dont une conso supérieure de 20, 25% sur 12h (région pas top).

T'as bien mûri Mendi, félicitation mon chef ! [aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 750705 


Wink

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
J'ai acheté le téléphone a Auchan , en nu .

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Si tu veux le renvoyer au SAV, il faut que tu réinstalles la rom stock samsung, que tu remettes tout à 0 (compteur de flash, ...) et contacte Auchan pour savoir comment ça ce passe (délai du SAV, téléphone de rechange, ...)

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
J'ai commandé une batterie officiel en magasin a mes frais , pas envie de perdre mon mobile pendant 3 semaine lol

description[aide] Consomation anormale Note 2  - Page 2 EmptyRe: [aide] Consomation anormale Note 2

more_horiz
Bonjour Osmos,

Ah niquel en espérant que c'est bien la batterie qui fatigue.
Tiens-nous au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre