Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu ) Empty[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu )

more_horiz
Les Caractéristiques techniques officielles du Sony Xperia Z Ultra :

Écran : LCD 6,44 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels avec Technologie TRILUMINOUS et X-Reality (344 ppi)

Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 800 MSM 8974 cadencé à 2,2 GHz

Chipset graphique (GPU) : Adreno 330

RAM : 2 Go

Appareil photo / vidéo : 8 mégapixels « Exmor RS » (Vidéo Full HD) sans flash

Capteur frontal : 2 mégapixels (vidéo Full HD à 30 fps)

Stockage : 16 Go extensibles par carte microSDHC jusqu’à 64 Go supplémentaires.

Batterie : 3050 mAh

Dimensions : 179 x 92 x 6,5 mm. Le smartphone Full HD le plus fin du monde selon Sony

Poids : 212 grammes

Connectivité : 4G jusqu’à 150 Mb/s et 3G+ jusqu’à 42 Mb/s, Wi-Fi 802.11ac (compatible Miracast), Bluetooth 4, NFC, GPS compatible
GLONASS.

Connectique : USB 2.0 avec support du MHL pour en faire une sortie HDMI.

OS : Android 4.2 + Interface Sony


Dernière édition par khellgar le Dim 27 Oct 2013 - 14:53, édité 2 fois

description[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu ) Emptyse z ultra;z ultra;xperia z ultra;xperia ultra;ultra;sony;sony ultra;sony z ultra

more_horiz
Réserve

description[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu ) EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu )

more_horiz
Salut à toi,

Encore un grand :merci:  pour ton gros travail.


Regarde tout de même ici pour une meilleure mise en page :
Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ?

description[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu ) EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu )

more_horiz
Merci

mais c'est vrai qu'avec un petit peu de présentation en respectant la charte et une ou deux images ce serait encore mieux...

description[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu ) EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu )

more_horiz
Exemple "type" : [INFO] Présentation du LG G2

description[INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu ) EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Sony Xperia Z Ultra ( xzu )

more_horiz
Je vais m'en occuper pris des que j ai 5 min ( cette aprèm je récupère mon z ultra normalement ) je mettre quel que teste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre