Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] HTC Sense sans launcher Empty[Question] HTC Sense sans launcher

more_horiz
Salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir HTC sense sans utiliser de launcher comme Apex ou Go Launcher? Par ce que j'utilise le launcher xperia que j'ai installé graçe a un APK...


Merci d'avance smile

description[Question] HTC Sense sans launcher EmptyRe: [Question] HTC Sense sans launcher

more_horiz
Je ne comprends pas ta question ? HTC sense est une surcouche HTC...Apex ou GO sont des launchers qui te permettent justement de ne pas utiliser sense...

description[Question] HTC Sense sans launcher EmptyRe: [Question] HTC Sense sans launcher

more_horiz
Je voudrais pouvoir avoir HTC Sense, mais parfois on me demande d'utiliser Go Launcher pour l'avoir...

description[Question] HTC Sense sans launcher EmptyRe: [Question] HTC Sense sans launcher

more_horiz
Le truc c'est que t'as une rom sans htc sense...C'est une rom cyanogen d'après tes infos...
Si tu veux le vrai Htc sense, il faut réinstaller une rom avec Htc sense.

description[Question] HTC Sense sans launcher EmptyRe: [Question] HTC Sense sans launcher

more_horiz
Ok ,e jepnsais qu'on pouvait faire comme le launcher xperia Very Happy Merci!

description[Question] HTC Sense sans launcher EmptyRe: [Question] HTC Sense sans launcher

more_horiz
Non pas possible smile.

De rien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre