Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! Empty[soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
La liste des possibilités est énorme et cette réalisation est superbe, mais également un peu flippante...
Il est tout simplement possible de savoir :


  • L'historique des appels
  • Les 10 derniers appels (même si ceux-ci ont déjà été effacés
  • Recevoir en direct : les nouveaux sms, et les appels
  • bloquer le PDA

la suite ici Phone creeper logiciel d'espionnage

il à l'air hallucinant...
messieurs, si vous avez des doutes sur vote femme ^^

édit: le lien refonctionne

Dernière édition par irony le Sam 25 Juil 2009 - 19:47, édité 3 fois

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Hello

Le lien de fonctionne pas...
Mick

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Voilà le post XDA de ce soft, avec les liens de DL.

NET CF 3.5. doit être installé sur votre HD pour permettre à ce soft de fonctionner.
Après install du CAB, REBOOT OBLIGATOIRE pour l'initialiser.

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Merci

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
yes, petitsouci de serveur...

de nouveau en ligne

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
oep a bombe mais j'ai pas bien saisie comme le configurer

il y a quelquechose a instaler sur le tel de celui que l'on espionne ?

et sur le notre ?

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
oui, sur celui à espionner tu installes le logiciel ^^

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
humour : vous ne le saviez pas, mais c'est installer dans toutes les roms customs ........

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Ha les salauds !!!! Mort de Rire

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
cela peut marcher sur un tel style samsung player style ?

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
... appareil sous windows mobile !!!

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Seiya a écrit:
humour : vous ne le saviez pas, mais c'est installer dans toutes les roms customs ........


htc-touch-hd.1fr1.net = Big Brother [soft] logiciel d'espionnage à distance !!! 25167

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Seiya a écrit:
humour : vous ne le saviez pas, mais c'est installer dans toutes les roms customs ........


Seya c'est plus fort que toi ! Mort de Rire

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
qui vous dit que la personne qui a créer ce programme ne récupere pas non plus toute vos info smile si c'est comme un trojan alors moi je dis attention a ce que vous allez installer sur votre tel ...

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
qui vous dit que la personne qui a créer ce programme ne récupere pas non plus toute vos info smile si c'est comme un trojan alors moi je dis attention a ce que vous allez installer sur votre tel ...


si il recois tout mes texto il doit alors profondement se faire chier vu les merdes qu'on m'envoi a longueur de journée

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
De plus le code source va être publié...
afin que tout le monde puisse comprendre son fonctionnement, et montrer qu'il n'agit pas comme un spy...

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Seiya a écrit:
humour : vous ne le saviez pas, mais c'est installer dans toutes les roms customs ........


pas forcément les tiennes mais :
Les firmwares Smartphone France ayant un succès au dela des frontières
de l'hexagone nous avons également profité de la sortie de ces
nouvelles versions pour installer un "logiciel espion" spécialement
développé pour l'occasion par "MickaelM31" membre du forum du site. Si
le terme de "logiciel espion" peut faire peur nous tenons apporter
quelques précisions sur celui ci :
- Nous avons l'honnêteté de vous signaler sa présence alors qu'il reste totalement transparent pour l'utilisateur
- Ce programme retourne au site les informations suivantes :
+ Type d'appareil utilisé
+ Version du firmware utilisé
+ Langue utilisée sur l'appareil
Ce
programme n'est pas du tout là pour vous espionner mais juste pour
savoir combien de personnes utilisent nos firmwares. Il se connecte au
site uniquement au démarrage de l'appareil, et uniquement quand une
connexion DATA est active. Il s'arrête ensuite automatiquement pour ne
pas utiliser inutilement de ressources sur votre appareil.

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
mouais, interessant, je pense l eprndre pour savoir certaines choses...merciiiiiiiiiii

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
il est dans toutes les roms pourtant je ne l'ai jamais vu !

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
Heureusement le gars qui a fait ce log d'espionnage est en train de faire un autre log pour le contrer! Wink
Il sera prêt dans quelques jours. Voir les détails sur XDA: Anti-Creeper.

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
bonjour a tous, j'ai un htc desire HD. Je voudrais me servir de ce logiciel mais je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment le faire je vous en serait très reconnaissant car j'ai vraiment besoin d'un logiciel de ce type. Merci

description[soft] logiciel d'espionnage à distance !!! EmptyRe: [soft] logiciel d'espionnage à distance !!!

more_horiz
pour ma part je les tester et il ne fonctionne pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre