Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]  Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore Empty[Q] Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore

more_horiz
Bonjour,
Lorsque je lance l'application Nokia Explore, j'ai une image en premier plan qui me dit de faire plusieurs fois un 8 pour étalonner la boussole avec l'appli mais apparemment cela ne fonctionne pas l'image reste présente du coup je ne peux pas utiliser l'aplli Rolling Eyes Cependant en arrière plan la boussole en haut à droite de l'écran fonctionne.. Je précise que le nom du tel est Lumia 900 dans les paramètres étendues.

Merci de votre aide !!

description[Q]  Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore EmptyRe: [Q] Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore

more_horiz
Bonjour,

Je suppose que tu a essayé plusieur, lentement?

Je n'ai pas eu se souci et ne pourrais vraiment te donner de reponse, peut désinstaller et la remettre (l'appli)

description[Q]  Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore EmptyRe: [Q] Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore

more_horiz
Je viens de voir que l'on a pas la même version, peut etre a cause de ça

[Q]  Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore 69699 

C'est pas pour toi que je rigole, mais ............ il se reconnaitras Mort de Rire 

description[Q]  Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore EmptyRe: [Q] Comment étalloner la boussole dans Nokia Explore

more_horiz
Ca j'en suis certain Mort de Rire 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre