Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Séb_LeDinGo
phil10
cpalo
tchitchi
Fredoah
HTC EVO 3D
Snipper-Ice
vax4
didier13
mathuart
davfunk
gipboeb
Froum
T@rget
Sccip
twoesse
Mendicant Bias
BigPat
aigle38
GORA
Sony
david332
Alfy
27 participants

pollPossesseur de Galaxy Note 3 : dans quelle tranche êtes vous ?

17 et moins
4
3%
18/24
15
10%
25/29
16
11%
30/39
46
31%
40/49
43
29%
50 et +
25
16%
Total des votes:
149
Sondage clos

description[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

more_horiz
salut tous le monde meilleurs vœux a tous
heureux possesseurs du note 3 depuis 2 semaines et demi que du bonheur
je viens de voté je ne pensait pas que ma tranche étais le plus représenter comme utilisateur du note 3  Very Happy 
dommage que htc n'est pas voulu vendre le butterfly s en Europe .... Sad 

description[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

more_horiz
Et ta fait pencher la balance  Very Happy Very Happy 

description[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Meilleurs vœux à tous et à toutes.


@Aux nouveaux : Soyez les bienvenus parmi nous cheers

description[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

more_horiz
J'en ai un depuis hier

description[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

more_horiz
 [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 2325459160 Et un de plus...... bonne ânnée

description[SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3  - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Moyenne d’age des possesseurs du Note 3

more_horiz
Un petit up, pour les nouveaux arrivés.  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre