Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 Empty[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Bonjour à vous,

Je viens vous demander votre aide car là je sature, je sais plus quoi faire.

J'ai épluché plusieurs forum dont celui ci et j'ai pas trouvé ma solution.

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un Lumia 920 et je souhaite mettre des mp3 dessus et là quand je le branche sur Windows :
Périphérique USB non reconnu
.

J'ai essayé d'installer Zune, rien. Idem avec Windows Phone. Aucun logiciel ne fournit les drivers nécessaire pour qu'il soit reconnu.

J'ai mis toutes les mises à jour disponible sur Windows et ça n'a rien changé.

J'ai lu qu'il fallait télécharger Windows Phone Winusb, ce que j'ai fait et rien...

Je suis à court d'idée et tous les forums que j'ai pu faire me renvoi les même infos.

Je pense ne rien oublié sur mes démarches. Je répondrais à vos questions pour essayé de trouver cette solution car là, je rage.

Merci d'avance à vous tous et pour votre aide.

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Bonjour,

Alors pour te remettre a niveau, ton appareil tourne sous WP8 et donc zune, tu oublis Wink Zune ne sers que pour WP 7.x

Sous Seven, il te faut Application Windows Phone pour PC

Voila, tiens nous au courant

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Bonjour et merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé avec ce logiciel et c'est toujours la même chose quand je branche le 920.

Périphérique USB non reconnu...

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
De toute maniére il te faut se logiciel, sa c'est sur.

Après es tu sur de ton cable usb?
Quand tu branches ton tel au pc, le deverouilles tu? il ne faut pas qu'il soit verrouillé
Sinon, une fois branché, vas dans le gestionnaire de peripherie de ton pc, tu dois y voir un ? jaune, tu clic une fois dessus, et tu fais clic droit, desinstallé, tu debranche et tu rebranche

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
J'ai essayé avec un autre câble et c'est la même chose...

J'ai essayé ta manip et ça ne marche pas non plus, toujours en périphérique inconnu ensuite

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 123544 

je suppose que tu as essayé sur d'autre port, d'eteindre et de rallumer ton pc.

Sinon peut etre un souci au niveau de la sortie usb de ton tel, il te faudrait essayer sur un autre pc

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Une info que j'ai oublié de dire dsl [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 73683 J'ai essayé sur 5-6 pc différents dont 1 avec Windows 8.

Par contre, le 920 charge quand je le branche sur un pc... Si ça peut aider...

Et effectivement, j'ai essayé d'éteindre, rallumer et autre les pc...

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Le cable est celui d'origine?

Sous W8, il te faut aussi l'appli, mais celle du store

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Oui celui d'origine, j'ai même essayé avec un autre cable histoire d'être sur

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Ben là, je suis sec, a part un souci au niveau de la sortie usb du telephone, je vois rien d'autre pour ma part

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Personnellement, je penche plus sur un manque de driver sur windows mais impossible de les trouver

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Si tu as seven sur ton pc, je ne pense pas, j'ai rien eu a faire sur le miens pour brancher mon 8X, idem quand je suis passé a W8, j'ai juste installé l'appli que je t'ai donné et roule

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Bizarre quand même cette histoire

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Tu avez vus ça? Windows Phone 8 n’est pas détecté par votre ordinateur.

J'ai pas mieux a te proposer

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Pas eu de drivers à installer pour mon Lumia 1020 sous windows 8.

Dernière édition par Titi66200 le Dim 10 Nov 2013 - 19:30, édité 2 fois

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
T'as un lunia toi? [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 978827 

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Avec une jambe en plus Very Happy 

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Essayé différente manip de ton dernier lien et rien...

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Pour moi, c'est ton lumia qui a un souci.

Plus de solution a te proposer pour ma part [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 60586 en esperant que quelqu'un auras la solution

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Mais quand ton PC marque "Périphérique USB non reconnu" si tu vas dans le gestionnaire tu as bien un device avec un point d’exclamation non?

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Oui Titi. Pourquoi?

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Mon 1020 utilise par défaut le driver Microsoft "wpdmtp.inf" qui est dans windows\inf.
Donc essaies de mettre à jour le driver du device avec un point d’exclamation avec.

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Je viens de faire une recherche et j'ai pas ce fichier

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
quelle version de windows?

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
windows 7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre