Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS Empty[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Bonjours j'aimerais  savoir qu elle rom custom pourrai me plaire  

c est a dire j aimerais garder les gadgets ( air view  " avec la main deffiler " )  
et en meme tant qu il soit rooté   je suis en i9550

merciiii smile

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Bonsoir,

Tout est dans le sujet ci dessous, y a plus qu'à faire son choix:
[REGROUPEMENT] [MàJ du 01/11/2013] [I9505] Toutes les roms du Galaxy S4 (Officielles (Samsung & Opérateurs) et Customs)

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Merci smile

que veux dire Roms Stocks (Samsung) ?? smile SVP

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Ce sont les roms officielles constructeurs sans surcouche opérateur.

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
surcouche veux dire ? dsl novice

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Et bien souvent les opérateurs, sur les appareils vendus dans leurs packs, ils ajoutent des choses pour personnaliser l'appareil (logo, applications,...). Et c'est cet ensemble que l'on appelle surcouche.

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
ok merci dernier question .
apré avoir installer jally bean . et odin . je nai pas les 3 fichier ( modem csc et lautre je sai plus ) ...
comment puisje faire ..

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Bonsoir Biibou,

Quelle rom as-tu flashé exactement ?

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
en gros

j ai acheté sur le bon coin a un gars qui lavait rooté et mit plein de rom. il avait un menu sepcial . il pouvait changer de rom directement sur le tel . bref

en bisouillant un peu jai du faire une betise.. bug sur bug il voulais plus se ralumer bref
on final un pote ma depanné en téléchargean un rom samsung normal. le sousi c'est plu de wifi . plus de ( telephone " andoid.apel erreur " ) et je voulais re rooter avec un root custum.. jai pris donc jilly bean mais impossible de trouver les 3fichier a mettre sur ODIn... help please

description[CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS EmptyRe: [CHERCHE] ROMS GALAXY S 4 ROOT ET GADGETS

more_horiz
Odin ne sert qu'à flasher les roms officielles.
Pour flasher une rom custom, il faut être root et installer un recovery custom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre