Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? Empty[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Je suis actuellement en train attente d'installation d'une ROM MIUI via le tuto du site officiel. Seulement  je reste bloqué a une étape qui visiblement a l'air d'avoir son importance :p
MAGLDR ne me propose pas l’étape 4 (usb flasher) ni même le menu en question... tout ce que je peux voir c'est le clockworkMod v3.0.0.5!! Est-ce normal? Aurais-je manqué quelque chose avec MAGLDR???

Si j'ai oublié de préciser des éléments important faites le moi savoir afin que puisse compléter l'installation sur mon cher HD2 Very Happy

Edit: passage vers MAGLDR 1.13===> boot menu toujours pas disponible et passe directement en ClockworkMod [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? 60586

Dernière édition par karasufz1 le Jeu 21 Nov 2013 - 22:43, édité 1 fois

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Bizarre cela, tu fais comment pour aller dans magldr?

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
bah je reste appuyé sur le "power" jusqu’à l’apparition du MAGLDR qui, une fois chargé, passe en ClockworkMod >.< du coup je suis bien embêté pour continuer l'installation de mon MIUI...

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Je connais pas l install des roms mui, ça passe par un exe via le Pc?

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Comme je débute complètement dans les install de ROM en tout genre, le plus simple serait que tu ailles voir ceci pour te rendre compte de ce qui s'y passe et éventuellement trouver le truc qui ne va pas Wink


Edit: pour info; mon HD2 est toujours sous WM6.5

Edit2: rectification: WM6.5 a disparu... un bref appuie sur le bouton "power" et ça démarre sur MAGLDR qui déboule avec son ClockworkMod!

Dernière édition par karasufz1 le Jeu 21 Nov 2013 - 21:09, édité 1 fois

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Ok donc pas besoin de l USB flasher si tu as déjà installé le recovery.
Est ce bien le cas?

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
euh j'ai fait ça moi? o_O J'ai juste suivi le tuto pas à pas et n'ai jamais vu le menu "4 USB flasher" . Alors je n'ai pas tenté de faire l'install de la ROM de peur de bloquer mon HD2 ou quoi que ce soit de pas cool Very Happy

Edit: Le DAF.exe n'a pas non plus voulu fonctionner (désolé si j'ai oublié s'en parler plus tôt, ça vient juste de me revenir :/ )

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Pour aller dans magldr il faut rester sur power appuyé pendant le démarrage

Si tu arrives a aller dans le recovery, tu vas dans advanced, mount and storage, mount ds card. Puis connectes le hd2 au Pc et copie le fichier de la ROM sur la carte SD

Ensuite, menu install ROM via zip file. Et vas sélectionner le ficher de la ROM en zip et lances l install

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
installation faite!
Au reboot j'ai droit au clockworkMod
[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? M03f

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Il semble que ton install de recovery ne soit pas bonne.

Il faudrait la refaire. Mais comme tu n as pas accès au menu USB flasher...
Je vais voir

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
S'il existe une autre alternative pour une telle install je suis preneur Very Happy

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Peux tu mettre une photo du menu magldr stp?

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
le menu est tel qu'il est sur la photo postée ici :/

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Je voudrais voir le magldr, donc, maintien le bouton power appuyé pendant tout le démarrage.

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Petit souci technique lol impossible de faire la mise au point sur l’écran du HD2 avec le boot menu :/ bon la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin ce menu après une reinstall de MAGLDR pffff


[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? 1-IMG_3064
Photo pompée sur le net car mon oneX n'arrive a rien sur cet ecran Sad 

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Ok donc c'est bon tu peux continuer a dérouler la procédure d install du site Wink

Bon courage

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
cool espérons qu'il n'y ait pas d'autres surprise dans ce gout là par la suite Wink

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
Bon bah probleme resolu (en parti) ROM en place Very Happy mais en chinois [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? 944737 Me reste plus qu'a trouver le moyen de la passer en FR ou EN ^^

description[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? EmptyRe: [resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11???

more_horiz
[resolu] USB flasher non disponible sur MAGLDR1.11??? 69699 

La je ne peux absolument rien pour toi c est sur!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre