Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Setting étendu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
ReDroiD™️ a écrit:
Ça c'est facile
Tu vire simplement cette ligne de ton manifest et tu recompile

Code:

<category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" />


Re hello,

Super cette fois c'est tout bon et au bon endroit.... super grand merci à toi, je te cite dans ma V31 FNB8

Pour le laucher de mon setting là je sais puisque je l'ai créé.
Juste si je pouvais avoir les fichiers que tu as modifier en XML non compressé pour arriver à voir comment il faut faire ..
re re re merci

Amicalement.... Alan

NB: Tu est le premier depuis des années que je fais des roms qui me modifie un apk juste pour moi  king 

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
Pyrana a écrit:
Re.......
Y a plus de cuistot FR sur les forum Français !!!

Titi66200 a écrit:
Tu es certain que ton poisson n'a pas mangé tous nos cuistots Very Happy 

Si si il y en a encore mais s'ils sont aussi idiot que moi pour ne voir cette section que 6 mois après on est pas dans la merde lol

Et non il les a pas encore tous dévoré lol

Dernière édition par ReDroiD™ le Lun 24 Fév 2014 - 23:55, édité 1 fois

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
Non Alan
Look tes mp je t'ai déjà aidé  Wink 
Oui j'ai déjà tout préparé je te up ça demain soir car je suis au lit ^^

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
Pyrana a écrit:

Re hello,

Super cette fois c'est tout bon et au bon endroit.... super grand merci à toi, je te cite dans ma V31 FNB8

Pour le laucher de mon setting là je sais puisque je l'ai créé.
Juste si je pouvais avoir les fichiers que tu as modifier en XML non compressé pour arriver à voir comment il faut faire ..
re re re merci

Amicalement.... Alan

NB: Tu est le premier depuis des années que je fais des roms qui me modifie un apk juste pour moi  king 

Merci mais tu sais très bien que très très peux de vrais dev FR sont sur la toile
Si on ne se serre pas les coudes on avance pas...

Me citer est sympa de ta part mais nullement obligatoire je ne cherche ni gloire ni remerciement mais juste partager notre passion commune et si ça peux aider partager nos connaissances

Heureux de t'avoir aidé et si tu galère tu sais où me trouver ;-)

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 532323  bravo les gars...

Ça c'est de l'entraide Wink

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
voici tes diff mon petit poisson....

http://ahp.li/c3b90d64606d6a83d6f3.zip

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
ReDroiD™️ a écrit:
voici tes diff mon petit poisson....

http://ahp.li/c3b90d64606d6a83d6f3.zip

Okido,
Super j'ai tout compris malgré mon âge avancé  study 

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
ReDroiD™ a écrit:
voici tes diff mon petit poisson....

http://ahp.li/c3b90d64606d6a83d6f3.zip

Hi je t'ai posté un MP, fonctionne pas avec la nouvelle version Kikat !!

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
Pyrana a écrit:
*****

NB: Tu est le premier depuis des années que je fais des roms qui me modifie un apk juste pour moi  king


Eh pyranna moi aussi pour les jar si tu te souviens lol ^^ et d'autres trucs smile
aller bonne continuation avec ton S4 et fait gaffe je te surveille avec mon collègue qui teste ta rom sur son S4  ^^

Et attention je le forme tous les jours ce petit bambino ;)il s'améliore de jours en jours heheheheh [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393 [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393 [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393 [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
brolee93 a écrit:
Pyrana a écrit:
*****

NB: Tu est le premier depuis des années que je fais des roms qui me modifie un apk juste pour moi  king


Eh pyranna moi aussi pour les jar si tu te souviens lol ^^ et d'autres trucs smile
aller bonne continuation avec ton S4 et fait gaffe je te surveille avec mon collègue qui teste ta rom sur son S4  ^^

Et attention je le forme tous les jours ce petit bambino ;)il s'améliore de jours en jours heheheheh [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393 [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393 [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393 [RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 61393

Hi Brolee, cela fait un bout de te temp  Sleep 
Ton apprenti évolue bien  cheers 
Là il m'a bien fait avancer dans une partie où je connais male...
@+
Alan

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
Je ne parle pas de @ReDroiD lol

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
Mdr. .. vous vous mélangez les pinceaux  Very Happy 

description[RESOLU] Setting étendu ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Setting étendu ?

more_horiz
ReDroiD™️ a écrit:
Mdr. .. vous vous mélangez les pinceaux  Very Happy 


Ben oui alors !! c'est le logo chez Brolee qui m'a trompé  affraid  le même droid!
NB: En tout ca Redroid ton truc, je l'ai fais encore sur la nouvelle rom S4 et tout est OK  cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre