Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] quels parametres pour S2U2 Empty[INFO] quels parametres pour S2U2

more_horiz
bonjour,

je cherche a obtenir un bon verrouillae de mon hd. mais c'est dur de trouvez son bonheur. je cherche juste a arreter le retro eclairage et a avoir une barre a slider pour deverouiller le hd.

est-ce possible avec S2U2 ?
ou avez-vous un autre logiciel

description[INFO] quels parametres pour S2U2 EmptyRe: [INFO] quels parametres pour S2U2

more_horiz
oui c'est possible, il suffit de configurer.

description[INFO] quels parametres pour S2U2 EmptyRe: [INFO] quels parametres pour S2U2

more_horiz
et tu peux me dire stp les paramètres car je n'ai pas réussi

description[INFO] quels parametres pour S2U2 EmptyRe: [INFO] quels parametres pour S2U2

more_horiz
et bien en ce qui concerne l eretro eclairage je n'ai configuré que celui de Win mob et pour le slide et bien C natif à l'appli sauf si tu desactive son affichage dans la config de s2u2. J'ai mis 10 sec de laps de temps pour verrouiller l'ecran apres extinction du retro eclairage. pour le reste c la config par defaut.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre