Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 Empty[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
c'est juste pour signaler que je viens d'installer une 64 Go dans le Note 1 et que ca fonctionne alors qu'il est marqué limité a 32 Go.
Par contre la carte n'est pas reconnue de suite car elle est formatéé en ExFat donc il faut redemarrer en recovery et aller dans mount and storage et formater de la en format par defaut et le tour est joué affraid cheers

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 EmptyRe: [INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
Merci pour l'info.

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 EmptyRe: [INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
c'est bizarre j'avais oublié la balise info et elle est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 EmptyRe: [INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
Je l'ai ajouté :p

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 EmptyRe: [INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
Et avec un kernel compatible ExFat, çà marchait pas ?

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 EmptyRe: [INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
sait pas
en tout cas pas avec le r3p2 r4 raw

description[INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1 EmptyRe: [INFO] Carte Micro-SD 64 GO sur le Note 1

more_horiz
Je crois que c'est que les kernel d'origine samsung qui le font (donc max 4.1.2 !)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre