Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative Empty[AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative

more_horiz
bonjour,
je suis sur une rom maniahd 1.3b si ça a un impact, operateur sfr, seulement du wap
le HD coupe la connexion data quand elle n'est pas utilisée : est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des exceptions à ça? je m'explique: j'utilise palringo, messagerie à la msn qui :

  1. ne se connecte pas tout seul (je dois lancer par exemple IE avant)
  2. et surtout ne maintient pas la connexion
est-ce que quelqu'un sait comment jouer sur ces deux "paramètres" ?
merci !

description[AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative EmptyRe: [AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative

more_horiz
fbp2k a écrit:
bonjour,
je suis sur une rom maniahd 1.3b si ça a un impact, operateur sfr, seulement du wap
le HD coupe la connexion data quand elle n'est pas utilisée : est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des exceptions à ça? je m'explique: j'utilise palringo, messagerie à la msn qui :

  1. ne se connecte pas tout seul (je dois lancer par exemple IE avant)
  2. et surtout ne maintient pas la connexion
est-ce que quelqu'un sait comment jouer sur ces deux "paramètres" ?
merci !


Avec HD Tweak en activant l onglet 6.2.

description[AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative EmptyRe: [AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative

more_horiz
salut,
il n'y a pas un moyen plus "fin" ? style dans la base de registre de déclarer les apps qui ont besoin de connexion ou non ?
++

description[AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative EmptyRe: [AIDE] connexion automatique et maintient de connexion applicative

more_horiz
fbp2k a écrit:
salut,
il n'y a pas un moyen plus "fin" ? style dans la base de registre de déclarer les apps qui ont besoin de connexion ou non ?
++


J'ai le même problème que toi et malheureusement, c'est la seule solution que j'ai trouvé.Et je suis en effet obliger après chaque utilisation d'internet ou autre, de désactivé "transfert de données" via "Comm. Manager".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre