Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  Empty Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
Bonne année à vous tous!   Nouvelle année, nouvelle recrue!  888140 

Me servant des téléphones mobiles depuis 1998 (de mémoire ...), le père Noël m'a amené le premier mobile que j'ai vraiment désiré: un Nokia Lumia 925.

Il est vrai que jusqu'à l'avènement des smartphones, mon téléphone me servait surtout ... à téléphoner! J'ai donc toujours choisi mes téléphones selon leur taille, leur capacité de capter le réseau ... et leur prix.

J'ai découvert - et apprécié - la possibilité de prendre des photos avec un téléphone seulement avec mon Sony Ericsson C510 il y a cinq ans et j'ai été très déçu par la "qualité" des photos de son successeur, le Sony Xperia Pro. Celui-là, par contre, m'a fait découvrir l'univers des téléphones à écran tactile.

J'ai donc longuement parcouru le web, lu les comparatifs ... et j'ai décidé de retourner vers mes amours du début, les Nokia, et d'investir dans ce qui était leur "haut de gamme" en Octobre 2013 encore. Les prix ont baissé et à Noël, le budget était prêt.   Nouvelle année, nouvelle recrue!  180484 

Pour l'instant, je suis très content de ma nouvelle acquisition, mais si je me suis inscrit ici, c'est que j'ai rencontré un petit problème avec son application Here Drive. Je m'en vais donc aussitôt ouvrir un sujet dans la rubrique approprié.

Au plaisir de lire vos réponses et conseils.  smile

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  EmptyRe: Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
J'ai trouvé un sujet spécial Here Drive et j'espère y trouver quelques réponses même si la dernière intervention date de juillet 2013 ...


https://www.forum-generationmobiles.net/t68098p15-soft-here-drive-navigation-gps-hors-connexion-gratuit#1299948

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  EmptyRe: Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
Salut et bienvenue parmi nous.

Bonne année tout d'abord, aussi je vois que tu as déjà un peu parcouru les sections.

Espérant que tu trouves des réponses à ton soucis. Je te souhaite de nouveau une bonne et heureuse année

  Nouvelle année, nouvelle recrue!  1437904780 

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  EmptyRe: Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
Bonsoir Sealth,

 Nouvelle année, nouvelle recrue!  1437904780 et :merci: pour ta présentation.
Meilleurs vœux à toi cheers

A bientôt sur le forum smile

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  EmptyRe: Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
Bienvenue Sealth

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  EmptyRe: Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
Bonjour Sealth,
  Nouvelle année, nouvelle recrue!  1437904780 
Séb

description Nouvelle année, nouvelle recrue!  EmptyRe: Nouvelle année, nouvelle recrue!

more_horiz
  Nouvelle année, nouvelle recrue!  750705  Merci de votre accueil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre