Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) EmptyMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...)

more_horiz
Salut à tou(te)s,Very Happy 
13 dans mon pseudo parce que j'habite vers salon-de-provence, 52 ans sous peu Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) 2325459160 , j'adore android et je teste beaucoup de roms sur mon S3 LTE actuellement sous CM 10.2 Nightly. Mais je viens de le bricker suite à une mauvaise manip' affraid  et c'est en cherchant comment y remédier que je suis tombé sur un tuto pour le S4, que je vais adapter au S3. Merci à son auteur Primokorn !!!!
Portez-vous bien, et gardez le sourire.   Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) 61393

descriptionMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) EmptyRe: Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...)

more_horiz
Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) 61449 
Voilà une présentation qui me plaît Very Happy 
Sois le bienvenu sur Genmob. Au plaisir Wink

descriptionMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) EmptyRe: Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...)

more_horiz
Merci pour ton accueil Primokorn, et merci pour ton post.
Malheureusement, malgré ces manip' mon S3 reste en bootloop : j'ai accès au recovery (cwm 6045) et j'espèrais installer une rom par la sd ext (omnirom ou supernexus) mais le process se bloque : "can't open etc ..." et "operation aborted". Je ne sais plus quoi faire à vrai dire !
Qu'en penses-tu?

descriptionMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) EmptyRe: Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...)

more_horiz
Réservons ce post à la présentation Wink

descriptionMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) EmptyRe: Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...)

more_horiz
Oups !
Où peut-on discuter?  Wink Sur ton post? Merci

descriptionMeilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) EmptyRe: Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...)

more_horiz
Re Casio,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite Meilleurs voeux !!! (je sais, c'est pas très original ...) 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A très bientôt dans la section du S3 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre