Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Titi66200
mohican22
Casper78
poloche
dgarcia57
Caramel
10 participants

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Normalement c'est
HKLM\Software\Microsoft\Shell\Start
"GroupingThreshold"

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
@ titi et poloche, là c'est compliqué pour moi, j'ai jamais écris une clé... on écris ça dans quelle fenêtre wp8 register ?

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Je fais partie aussi du lot des androphilles qui sont sur Windows Phone possédant le Samsung Galaxy Note 3 et le Nokia Lumia 1520  Very Happy 

Le passage de Android à Windows Phone est un peu déroutant au début mais on s'y fait assez vite notamment grâce aux supers astuces, tutos, ... qu'on peut trouver dans cette section cheers

Pour l'autonomie elle est excellente bien mieux qu'avec le Note 3 avec lequel je tiens 1 journée et demi à peu près.
Pour les applications ce n'est pas un problème pour ma part, j'ai trouvé la plupart des applications dont j'avais besoin sur le Store.

Par contre je rejoins Fid sur le faîtes que ce qu'il manque sur Windows Phone c'est le faites de flasher des roms, des Mods, thèmes, ... de bidouiller en gros smile
Mais il me reste le Note 3 pour ça Very Happy

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Normalement c'est
HKLM\Software\Microsoft\Shell\Start
"GroupingThreshold"


mohican22 a écrit:
@ titi et poloche, là c'est compliqué pour moi, j'ai jamais écris une clé... on écris ça dans quelle fenêtre wp8 register ?


avec samwp8 tool et l'éditeur de registre, tu dois pouvoir lire la clé et la modifier. Si tu sais pas faire ne touche a rien... Je suis au taf la, je t'explique demain.

EDIT : comme promis, voici ce que tu devra faire pour écrire la clé manuellement !

[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 Wp_ss_12

1 - Ouvrir SamWP8 Tool
2 - Ecrire le chemin de la clé
3 - Remplacer la valeur 1 par 0 (DWORD)
4 - Enregistrer en cliquant sur Write
5 - Redémarrer le téléphone

Very Happy

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Nickel ça marche  cheers 
merci poloche et tous les kings ici présent... vous êtes trop fort  [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 317783

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Hello à tous... Pour le moment je suis toujours sur Androïd avec mon Galaxy S4, mais je pense de plus en plus basculer sur un WP.
Il y en a un qui me fait de l'oeil depuis deux ou trois jours, c'est le Lumia 1320.

Je pense que ce sera un bon tél pour débuter  :P 

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Hello
Perso J'avais basculé sur le 1520 et je suis revenu vite fait Android mais C'est très perso le lumia est très bien

description[DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Alors WindowsPhone c'est comment ?

more_horiz
Bonsoir Tollkhyenn,

C'est un bon choix, pour ma part j'ai basculé du Note 3 (Android) sur le Nokia Lumia 1520 (Windows Phone) et je ne regrette pas du tout.
J'aime tellement que mon Note 3 ne me sert pratiquement plus, il prend la poussière lol, je le sors de temps en temps pour flasher une rom ici et là pour tester.
Mais je préfère beaucoup plus Windows Phone et le 1520, j'ai hâte de voir ce que va apporter Windows Phone 8.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre