Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel utilisateur HTC EmptyNouvel utilisateur HTC

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis un heureux possesseur d'un HTC Touch HD acheté le 19 décembre 2008 en Espace SFR près de Saint Augustin à Paris.
J'ai bénéficié du prix pack SFR à 129 euros, et je dois dire que pour ce prix-là, c'est donné, avec un abonnement Illimythics 3G+ 3h (que je compte passer en 2h après un mois).

Mon abonnement SFR démarre le 16 janvier 2009, et d'ici là, j'essaie de faire une transition progressive entre mon actuel SE K610i et cette fantastique bête qu'est le Touch HD Very Happy !

J'ai commencé par flasher mon Touch HD avec la Dutty V1.1 pour enlever le rouge et blanc de SFR, et je compte sous peu tester la ROM V4 de Pyrana.
Car je veux un téléphone bien optimisé, mais en passant le moins de temps possible dans les registres etc.

J'ai aussi testé la freephonie et j'ai été très impressionné par la qualité du logiciel AGEphone v2.71 (démo) qui permet d'utiliser le "speakerphone" et qui bloque l'écran tactile lors des conversations Very Happy ! Un futur achat de logiciel je pense...

Je ne m'étale pas plus, et à bientôt sur le forum.

descriptionNouvel utilisateur HTC EmptyRe: Nouvel utilisateur HTC

more_horiz
Nouvel utilisateur HTC 61449 et très belle présentation bounce

descriptionNouvel utilisateur HTC EmptyRe: Nouvel utilisateur HTC

more_horiz
Nouvel utilisateur HTC 61449 parmi nous :HD:

descriptionNouvel utilisateur HTC EmptyRe: Nouvel utilisateur HTC

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne année cheers

descriptionNouvel utilisateur HTC EmptyRe: Nouvel utilisateur HTC

more_horiz
Nouvel utilisateur HTC 61449 et :HD:
tu nous fait un petit retour plus détaillé sur ton logiciel AGEphone v2.71

merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre