Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Reporter
Mandrake112
Fid
razor-roots
Wild-fire69
bzhmobile
10 participants

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  Empty[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz

[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  G8SyG5F
Il semble bien qu'il vaille mieux être S-off pour l'instant pour que cela fonctionne bien Wink

Description


Voici une Rom présentée par Mazda

"Dirty Unicorns (DU) est une ROM custom à l'origine sur la base AOKP mais maintenant OMNI-ROM, vous apporte un grand mélange de stabilité et de personnalisation. L'idée de démarrer une ROM comme cela était purement de l'ennui, mais plus tard transformé en une forme d'une dépendance. Nous avons commencé à avoir du plaisir tout en faisant les choses de la bonne façon. Ce faisant, nous avons reçu les éloges non seulement de nos utilisateurs, mais  d'autres développeurs de ROM qui aiment voir les choses de la bonne façon. Cette ROM sera toujours gratuite sans aucune condition ou aucun de ses développeurs n'essayera de vous attirer pour un don ou toute forme de «payer pour flasher".
Enjoy...


-- Facebook Sync Hack
-- PDroid patches included
-- Immersive mode
-- Hot Reboot Option
-- Appbar (ribbons)
-- Customizable Quick Settings
-- Customizable power menu
-- Customizable lockscreen shortcuts
-- App Ops access in Settings
-- TRDS (built in theme in settings)
-- Statusbar Clock options
-- NavBar Options
-- Halo from Paranoidandroid
-- Halo size changer
-- Hardware key remap mod
-- Battery Bar / Circle batteries
-- Network speed indicators in statusbar
-- Koush Superuser
-- Build.prop mods
-- Init.d Tweaks
-- Active Display (Moto X notifications)
-- ListView Animations
-- Custom System Animations
-- Custom BusyDialog
-- Advanced Low Battery Indicator options
-- ScreenShot QuickTrash
-- Color Changing PhaseBeam
-- Gesture Anywhere
-- Button Light Notification

-- Much More, just look in Settings/Dirty Tweaks and ENJOY!!!


Installation


Pérequis:
twrp 2.8.x.x et versions supérieures
1. Télécharger la Rom et les Gapps, les copier sur la mémoire interne du ONE
2. aller dans le Recovery. Faire un backup et le copier sur votre Pc/Clé Usb
3. Installer la Rom , depuis le Recovery (ne pas oublier de Full Wiper Wink)


Enjoy
Pensez à faire un Backup avant le changement de base Wink


Images & Vidéos

 

Derniers Changements


Version 9.1
- NavigationBar Customization
- Add navigation bar arrow keys toggle
- Add left and right virtual buttons while typing
- Create expandable volume panel
- Battery and Notification Lights
- Add Sync tile
- Screenshot Tile
- Update default app icon to a more material like icon
- Material Design makeover
- Proximity speaker: add time delay preference
- Headsup Options
- Mms improvements
- Lockscreen Tile
- Lockscreen shortcut customization
- Themed DU kb hints/spacebar
- Add About DU to settings/about phone
- Add our changelog back
- Allow disabling of FC dialogs
- Update SuperSU v2.45
- Materialize volume panel in/out animation
- Powermenu screenshot delay
- Theme Engine
- Bumped kernel from 3.4.8.3 to 3.4.106 using upstream linux commits

Version 9.2
- Added DU-Updater
- Make Navring available to devices with no navbar
- Add user configurable shortcuts
- Implement ambient display as Active Display
- Change location sensors mode in quick settings
- Show carrier label / custom and change color
- Add Left clock
- Volume rocker music controls
- Double tap to sleep on navigation bar
- Navbar ring targets
- Option to show four tiles per row
- Lots of tiles added
- Theme Chooser updates
- Upstream linux commits merged

Version 9.0 - Initial Release of Lollipop
Pour un changelog détaillé regarder ici
...

Téléchargement



Version 9.2

M7 (GSM) - hV9.2-OFFICIAL.zip

Version 9.0
M7 (GSM)
DU_m7_5.0.2_20150117-1203.v9.0-OFFICIAL.zip
Miroir v9.0-OFFICIAL.zip

Recommended GAPPS - gapps-lp-20141109-signed.zip
Minimal GAPPS - banks-minimal-1-10-15.zip

WEEKLIES - download.dirtyunicorns.com/files/
MIRROR LINK TO WEEKLIES - Miroir pour les Weeklies/
Version 8.2 kitkat :



Add-on's/Trucs


[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  OGcjM2J
...

Source


Source sur Xda pour la Version Lollipop
Source sur xda pour la V8.2

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script

Dernière édition par bzhmobile le Sam 16 Mai 2015 - 11:28, édité 13 fois

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyOne M7, ANDROID KITKAT 4.4.4, kitkat, Dirty Unicorns V8

more_horiz
Réserved Wink

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Salut,

La ROM est passée en 4.4.4. Je l'utilise en ROM secondaire et elle est vraiment pas mal.
On retrouves des tas de Tweaks smile On peux dire que c'est l'équivalent de ViperOne.

La batterie tient bien même avec l'écran allumé.

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Post1 mis à jour (pas trouvé le changelog) Wink

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Le voici smile

8.0 - 09/26/14
- Camera: exposure time support
- PIE from ParanoidAndroid added
- PIE color settings
- More PIE targets
- NavBar keyboard arrows toggle
- WiFi power menu
- Calendar enhancements and fixes
- Dirty Tweaks tile
- Added Power Menu / Quick Settings button in pulldown
- Theme engine improvements and fixes
- Add moar default tiles/toggles
- Quiet Hours up to date with slim rom
- Gallery enhancements and fixes
- Show Heads Up on Bottom
- Carrier logo statusbar option
- Complete translations for five languages added
- Rebase to cleaner looking traffic indicator
- Remove blur lockscreen
- More DU wallpapers added
- Heads Up background color/transparency
- Vibration options
- Keyguard: Bring back fast unlock
- Custom Tile
- Lots of msm8960 kernel fixes

For a more detailed changelog, feel free to check out our Gerrit
http://gerrit.dirtyunicorns.com/#/q/status:merged,n,z

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
:merci: , Changelog ajouté.

Si tu pouvais nous faire quelques captures d'écrans Very Happy

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Voici les screenshots :

Code:

<iframe class="imgur-album" width="100%" height="550" frameborder="0" src="//imgur.com/a/14KoO/embed?background=f2f2f2&text=1a1a1a&link=4e76c9"></iframe>


Aperçus :



Ps : Il n y a pas besoin de S-OFF car c'est noté nul part dans la source.

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Super (be) , ajout fait Very Happy

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Bonjour,

j'étais sous viperone et je me suis dit que j'essaierai bien cette rom. J'ai donc fais un back up sauvegarder mes photos titanium etc, puis j'ai fais un wipe dans le recovery et j'ai lancé l'installation. J'ai eu un failed, j'ai réessayé deux fois et rien. Puis je me suis rendu sur xda et puis j'ai lu ceci :

6. Wipe everything. This doesn't mean just system or factory settings. This means EVERYTHING!

Tap on Wipe/Advanced Wipe and check the following and swipe to wipe

- Dalvik Cache
- Cache
- Data
- Internal Storage
- System
- MicroSD (some devices don't have this option)


je suis retourné dans wipe, puis avancé puis j'ai tout selectionné, je lance. je vais dans installation, plus rien! En meme temps si je sélectionne remove data, ben j'ai plus de data. Je veux redémarrer, en me disant que j'ai encore mon os et bien non, plus rien non plus!! Là je suis bien feinté.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci


Quand je redémarre je suis bloqué sur "htc quietly brillant" lorsque je maintien haut ou bas plus bouton démarrer j'ai pas plus que cet écran

Dernière édition par razor-roots le Jeu 2 Oct 2014 - 18:40, édité 1 fois

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Quand je redémarre je suis bloqué sur "htc quietly brillant" lorsque je maintien haut ou bas plus bouton démarrer j'ai pas plus que cet écran

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Alors si avec le bouton bas ça fonctionne, mais j'arrive pas a communiquer avec le pc, car j'ai mon backup copie sur le pc

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Bonjour,
Penses à mettre ton profil à jour stp et utilises le bouton [ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  Icon_p20 pour rajouter quelque chose dans ton post. Ceci afin d'éviter les triples post.
Merci de ta compréhension


Pour répondre à ton soucis, le fait de faire wipe data/faxctory reset >> supprimer la rom et ré initialiser ton tel, en revanche format data >> supprime tout même tes sauvegardes dans ta sd !! et là effectivement plus de rom
Donc pour toi tout est à refaire à savoir déjà faire reconnaître ton tel par ton pc via les commandes ADB et ensuite essayer de pousser une rom par ces mêmes commandes adb
Ensuite reflasher !

Dernière édition par Fid le Jeu 2 Oct 2014 - 17:57, édité 1 fois

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Suis sur mobile, je te rejoins dans 20 mn

A mon avis, il va falloir wiper, reflasher un recovery, re wiper, pousser le zip de la rom pour reflasher....

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Merci pour ta réponse FID, tout refaire ok mais en ce concerne les commandes adb je ne connais pas. Y aurait il un tuto pour tout refaire?
Merci

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
oui camarade ICI

et ensuite pour pousser ta rom via adb par là

Pour la suite ne polluons pas le topic de la rom, allons à la section aide

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Bonsoir à tous, nouvelle version 8.1 Final KITKAT dispo sur XDA

Very Happy

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Bonjour,
malgré ma déconvenue de début de mois j'ai voulu tester à nouveau cette rom et je n'y suis pas parvenu. J'ai fais un wipe dalvin/cache/systeme mais la rom ne veut pas s'installer; j'ai un failed au bout de 3sec. Quelqu'un a t il rencontré ce problème?

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Tu as a quoi comme Recovery ? Il faut une version de TWRP compatible avec KitKat, de préférence une dernière version (2.8.0.2 par exemple).

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
@Mandrake112

tu as de l'humour comme semble le démontrer ton profil... mais il serait mieux de le mettre à jour correctement en mettant aussi ton mobile à jour Wink

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
@ Reporter, Désolé, Profil modifié Wink

@Razor-roots, il te faut aussi le dernier firmware en plus du dernier TWRP.

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
C'est parfait :merci:

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Post1 mis à jour Wink

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Bonsoir je viens d'un Htc One en 4.4.2 HTC SENSE 6 et ma version de rom 5.16.163.2.
J'aurais voulus savoir les procédures a suivre pour flasher cet ROM.
Merci.

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
Un recovery custom dans les dernières versions et un firmware récent.

Tu as quelles versions?

description[ROM HTC ONE  M7] LOLLIPOP |  Dirty Unicorns V9.2  [5.0.2]  EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP | Dirty Unicorns V9.2 [5.0.2]

more_horiz
SAlut à tous,

Post 1 Mise à jour


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre