Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Lumia Black pour le 1020 et le 925 à partir de ce soir

power_settings_newSe connecter pour répondre

09012014
Lumia Black pour le 1020 et le 925 à partir de ce soir

C'est via la page facebook de Nokia France que l'on apprend la nouvelle, la mise à jour officielle GDR3 Black pour les Lumia 1020 et 925 est en cours de déploiement en France.

Lumia Black pour le 1020 et le 925 à partir de ce soir Lumiab10

Si vous êtes possesseurs de l'un de ces appareils, venez nous faire part des nouveautés !


Source

Commentaires

Casper78
a moi, a moi, amoi!!!
Casper78
En cours de download!!!!  cheers cheers Lumia Black pour le 1020 et le 925 à partir de ce soir 21281 Lumia Black pour le 1020 et le 925 à partir de ce soir 21281 
Caramel
C'est en cours  cheers 
Casper78
Le serveur dois etre un peu chargé, c'est long!!! Cara, eteint ton tel!!!!!!  Lumia Black pour le 1020 et le 925 à partir de ce soir 69699 
HTCBatMan
hahahahahaha

Cara prend toute la bande passante
Mendicant Bias
:merci: pour l'info Cara, c'est une excellente nouvelle pour nos camarades aillant les Nokia Lumia 925 et 1020.
Ils vont pouvoir profiter de Lumia Black cheers
Titi66200
Merci Cara Black installé sur Lumia 1020  Very Happy 
Le format Raw enfin disponible.
Amélioration du Bluetooth (Perso j'avais pas de transfert entre le Lumia 1020 et windows 8.1).
Reporter
Mon 925 ...  cherche ... cherche  Shocked


édit, il l'a trouvée... téléchargement en cours
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum