Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Utilisation de SPlanner Empty[RESOLU] Utilisation de SPlanner

more_horiz
Bonjour

Chaque fois que je veux entrer un rdv dans SPlanner, il m'affiche:

Impossible de synchroniser le calendrier Google avec Samsung Kies. Utiliser Mon Calendrier pour effectuer une synchronisation avec Kies.

Cordialement

Dernière édition par cpalo le Jeu 16 Jan 2014 - 18:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Utilisation de SPlanner EmptyRe: [RESOLU] Utilisation de SPlanner

more_horiz
Change de calendrier ,je l utilise jamais je pourrai rien trop dire  Sad 

description[RESOLU] Utilisation de SPlanner EmptyRe: [RESOLU] Utilisation de SPlanner

more_horiz
Bonjour Cpalo,

Pour ne plus être embêter, coche la case "Ne plus m'afficher ce message".

description[RESOLU] Utilisation de SPlanner EmptyRe: [RESOLU] Utilisation de SPlanner

more_horiz
Bonsoir

Voilà après avoir cherché surlel web, des réponses et enfin une plus"grande maitrise de l'utilisation" des calendriers  ( faudrait peut etre que j'arrive à faire un tout petit tuto).

En fait il y a plusieurs calendriers qu'on peut ou non afficher dans SPlanner et y enregistrer des rdv dedans même s'ils ne sont pas affichés...

Dans la liste des calendriers apparaissent:
Mon calendrier ( en fait c'est celui d'Outlook)
Mes tâches ( en fait celles d'Outlook)
xxxxxx@gmail.com( le compte google du smartphone)
   avec mes divers calendriers ( et oui vu ce que je viens de découvrir, je vais l'utiliser)
yyyyy@gmail.com ( le compte samsung: j'ai fait l'erreur d'utiliser la même adresse que pour google)
    avec Samsung Calendar
           Samsung Tasks

Lorsqu'on saisit un rdv dans un des calendriers, la syncro se fait par internet sauf pour Outlook qui lui est sur mon PC et dont la synchro se faisait par Kies et maintenant myPhoneExplorer et le cable usb.

Donc si par mégarde on saisit un rdv dans mon Calendrier, la syncro ne peut pas se faire tant  qu'on a pas relié le GN3 au PC. D'où le message d'erreur

Cordialement

description[RESOLU] Utilisation de SPlanner EmptyRe: [RESOLU] Utilisation de SPlanner

more_horiz
mercii

description[RESOLU] Utilisation de SPlanner EmptyRe: [RESOLU] Utilisation de SPlanner

more_horiz
Bonsoir Cpalo,

Merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre