Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application Empty [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Bonjour j’espère que j'ai bien placé mon sujet.

Je vous explique j'ai derooter mon cell a cause je voulais le changer pour un Sony Z1 mais après avoir joué un peux avec le sony z1 j'ai remis le cell et repris mon Samsung s3

Voilà j'ai installé la nouvelle version 4.3 sur mon cell mais le supersu je n'avais pas été capable de l'enlever et là j'essaie de le rooter mais là il a une protection qui barre partout, on me parle de KNOX mais quand je vais cliquer dessus dans mes icone ça me dit si je veux l'installer.

Alors que faire si je veux enlever cette protection.

Ces les versions originales de Samsung 4.3 qui est installé sur mon S3 SGH-I747m

Merci

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Je pourrais savoir pourquoi je voie mon sujet inactif

merci

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Bonsoir Peters,

Si tu veux rooter ton S3 SGH-I747M, tu dois installer le CF-Auto Root via Odin PC.
Tu télécharges le fichier ".tar.md5", tu le places dans le champs "AP" sur "Odin PC" et tu flashes.
Après ça ton téléphone sera rooté, pour le vérifier télécharge et installe l'application "Root Checker disponible sur Google Play, il t'indiquera si tu es root ou pas

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Salut
Oui j'ai tout fait ça mais une application me barre  et ca me dit : Un accès non autorisé a une zone sécurisée a été bloquer.

que faire  depuis la mise a jour 4.3 officiel de Samsung

Merci

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Bonsoir Peters,

Ca doit être Knox qui pose problème.
Normalement après le flash du CF-Auto Root sur ton téléphone, tu devrais avoir une application qui se nomme "SuperSU".
Quand tu vas dans l'application il devrait désactiver les messages Knox.

Sinon tu peux installer Titanium Backup et congeler, désactiver Knox.

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Je voie bien Knox mais quand je clique dessus ça me demande de l'installer ce que je fait pas mais quand je regarde dans les paramètre je voie bien que Knox est bien la sur plusieurs fichier.
je ne peut pas installer titanium car encore une fois la notification me dit un aces non autorisée a été bloquer :S

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Bonjour Peters,

Est ce que tu vois l'application SuperSu sur la rom ?

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
Oui je la voie mais quand je clique dessus ça me dit que le supersu ces arrêter, quand je clique sur titanium il fait que chercher une demande de droit de root et rien se passe

description [AIDE] version 4.3 blocage d'application EmptyRe: [AIDE] version 4.3 blocage d'application

more_horiz
hello , je viens de dl une stock en 4.3 , j'ai le meme souci .. grrr

je peux pas ouvrir super su , j'ai tout essayé .. su a jour (1.93)

edit :
bon bah je viens de trouver , faut juste avoir la dernière version de recovery , et SU desactive knoxx
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre