Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 Empty[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
bonjour,
question toute simple. Un ami a des problèmes avec son s4 fraichement acheté d occasion. Je soupçonne un kernell ou une rom custom pas très stable.
pouvez vous me donner la version du kernell officiel pour le I9500 et pourquoi pas la version de rom officielle le tout en stock samsung
merciiiii

Dernière édition par mckhd le Jeu 16 Jan 2014 - 20:34, édité 1 fois

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
Bonsoir Mckhd,

Pourrais-tu savoir qu'elle est le CSC du S4 I9500 de ton ami ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit de taper ceci *#1234# dans le dialer.

Quand tu le connaitras soit tu peux nous le donner et on t'aidera à trouver la dernière rom stock lié au CSC du téléphone.
Soit tu peux chercher la rom stock ici et tu prends la rom correspondant au CSC.

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
pour l instant je veut juste savoir si WHL@Server2#1 est un kernell stock ou custom sinon je le recupere ce week end et je regarderais pour le csc

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
Bonjour Mckhd,

Où as-tu vu "WHL@Server2#1" ?
Peux-tu faire un screen de ce que tu vois dans "Paramètres/General/A propos" ce sera plus facile pour t'aider.

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
je l ai trouvé dans le "a propos" version du kernell là où tu me demande la capture d écran ..mais je vais le prendre avec moi ce week end ( c est celui d un pote pas sous la mains tout de suite )

édit: csc I9500JVAMDK

edit2: debut de reponse...le csc semble venir d arabie saoudite  Shocked ca va pas etre simple cheers pour le kernell et la rom, je sais toujours pas si c est du stock ou du bidouillé (mal bidouillé)
en tout cas merci du coup d' pouce [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 750705

edit3: houlaaaa je trouve des infos sur S4 clone de chine et carrément de contrefaçon!!! en cherchant sur google le noms de son kernell.....NB: ne pas acheter de smartphones sur les souks du Maroc MDR ....je vais quand même tenter quelque chose mais là!!...

edit4 (et dernier): finalement je vais rien tenter en gros un "clone" est un faux haut de gamme mais encore moins puissant qu un htc hd (mon smart de coeur...hd 4ever) donc pour un flashage ou autre...pas compatible car dedans le smart rien de commun avec l original
faites gaffe car vu de dehors c est bluffant...copie conforme

merci encore Mendicant Bias pour le csc (et le bonjour a faber  Very Happy )

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
De rien c'est un plaisir et surtout un grand merci à toi pour ton super retour Mckhd.
Désolé pour ton ami, c'est dommage pour lui si il a un clone du S4.

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
Perso je ne pense pas que ce soit un clone mais plutôt le modèle exynos (I9500).

description[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 EmptyRe: [resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4

more_horiz
[resolu]version kernell S4 I9500 et faux S4 750705 @mendicant
qu est ce qui te fait dire ça Sccip je connais pas trop les samsung ? effectivement c est un I9500 mais y a t il plusieurs version de I9500?
avec le numéro csc je ne le trouve pas dans le lien donné par mendicant
et c est en tapant le noms du kernell sur Google que j ai été orienté sur des fofo parlant de clones...(Obi Wan Kenobi help me)....quand au csc c est soit l Arabie saoudite soit la chine...ce qui n aurais pas été méchant en soit, mais du coup avec ce kernell obscure, je doute de sa configuration matérielle et de sa compatibilité avec les roms existantes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre