Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir/Bonjour à Tous ^^ EmptyBonsoir/Bonjour à Tous ^^

more_horiz
Je m'appelle Nicolas, sur le forum mon pseudo est NickoLeMada.
J'ai 20 ans et je vit dans le 77 (departement Seine-et-Marne) en région d'île-de-France.

Je suis en ce moment équipé d'un Samsung Galaxy Note 2 N7100 (3g version) avec un Forfait SOSH (celui a 19 euros environ),et j'ai eu tout pleins de téléphone bien avant celui-ci. je ne suis donc pas du tout débutant dans le Flash de Custom ROMS, recovery et toute la passion mise sur se site héhé :p

Passez par des téléphone tel que SPV C500, Qtek S100 et S200, HTC diamond, cruize, Touch Hd, HD2 , Desire, Desire HD,Sensation, Evo 3D, One S, One X, Zoppo ZP980 & C6, K-Touch W806 Et enfin Mon petit(Gros) Samsung que je ne regrette pas
(ps: je me souviens bon nombre de modèle mais j'en ai quand meme oublier -_-').

Cela fait longtemps que je connais se forum, depuis mon HTC Touch HD mais je ne me suis jamais présenté sur le forum, je ne me souviens plus du temps passé a lire les commentaire et a essayer toutes les solutions pour du Flashouillage ^^

J'attend de se forum, du Flash, des solutions, de la comprehension, et Surtout de la bonne humeur ( ce qui ne manque pas ici Very Happy) en fait aucun changement dans ce cas Wink

je vous souhaite a tous une bonne nuit ou une bonne journée, a bientôt

 :merci:  de m'avoir lu.

descriptionBonsoir/Bonjour à Tous ^^ EmptyRe: Bonsoir/Bonjour à Tous ^^

more_horiz
Bonsoir/Bonjour à Tous ^^ 1437904780 Nicolas

Merci pour ta présentation Very Happy

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionBonsoir/Bonjour à Tous ^^ EmptyRe: Bonsoir/Bonjour à Tous ^^

more_horiz
Ben déjà bienvenue parmi nous, Merci de nous faire l'honneur de te présenter ^^.

Ben plus rien à t'apprendre sur la vie sur le fofo, tu connais déjà la charte, les Mises en page et tout.

Pour un petit rafraichissement je te mets tout ça à la suite. Bonne et heureuse année.

descriptionBonsoir/Bonjour à Tous ^^ EmptyRe: Bonsoir/Bonjour à Tous ^^

more_horiz
Rebonsoir Nicko,

Même si on c'est déjà rencontré, je souhaite Bonsoir/Bonjour à Tous ^^ 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre