Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? Empty[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Salut à tous !

J'essaye depuis plusieurs jours maintenant mais je ni arrive pas !

Passer du recovery CWM vers TWRP sa passe normalement via ODIN mais le sens inverse c'est impossible pour moi !

Y êtes vous arrivée ?

J'ai le S4 qui plante , ODIN me dit FAILED et je me retrouve directement avec ce logo !

[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? SGS-black-screen-of-death

2ème question !

Depuis les quelques tentatives que j'ai fais pour passer en rom 4.4.2 donc nouveau bootloader et nouveau modem, quand je branche mon cable OTG , il est detecter mais quand je branche un flash disque et bien il ne le vois plus !

Est ce que le nouveau bootloader et nouveau modem pourrait avoir un rapport ?

Merci !!

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Bonjour,
Tu flashes quoi pour le TWRP ? Et comment procèdes-tu exactement ?
Pourquoi ne pas flasher un fichier .Zip depuis le CWM ?

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Bonjour Saboomar,

Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Bonjour
Je reprends ce post vu qu'il date de janvier et comme j'ai un problème similaire, je ne risque pas de polluer celui-ci

Je m'explique
J'ai acquis il y a peu un S4 i9505 pour remplacer mon S3 que j'ai à l'époque rooté, changer de rom et de recovery
Je veux faire les mêmes démarches pour mon S4
1° Je commence par le rooter, Ok pas de difficulté, c'est fait
2° Je sauve mon EFS, Ok pas de difficulté, c'est fait
3° Je veux changer le recovery et là ca se gâte
J'en essaye plus d'un via le recovery du S4 dont ceux-ci
CWM_6.0.4.7_Non-Touch_GT-I9505.zip
philz_touch_6.12.2-jfltexx.zip
install failled, mais là je peux toujours accédé à mon S4
Voyant que cela ne fonctionnait pas via le recovery, je passe par odin avec le "philz_touch_6.12.2-jfltexx.tar.md5"
Et là c'est la cata j'ai le même écran noir que cité plus haut
http://www.skyminds.net/wp-content/uploads/SGS-black-screen-of-death.jpg
Comme il ce faisait tard, j'ai laissé là mon S4 et je me suis dit la nuit porte conseille
Se matin je regarde si je pouvais quand même mettre le S4 en download (ca marche ouff)
Je me dit si les autres recovery ne vont pas il doit quand même avoir un recovery officiel, je cherche sur le net et je trouve "STOCK_REC-i9505.tar" que j'upload via odin (Ouff je retrouve mon S4)

Maintenant ma question Quel Recovery pour mon S4 et continuer vers le changement de rom

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Salut !

Voila le recovery que j'ai installer et plus toucher depuis :

openrecovery-twrp-2.6.3.1-jfltexx.tar

Tape ça sur google  Wink 

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Merci de ton aide saboomar, mais entre temps j'ai trouvé sur un autre forum car je n'avais pas de réponse ici [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? 60586 
On m'a conseillé celle-ci "philz_touch_6.46.1-jflte.tar.md5"
Elle fonctionne 100 pour 100 et j'ai pu récupérer mon S4

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
Super, ben même si tu trouves une solution ailleur, n'hésite pas à la partager, c'est ça aussi le forum, le partage ne va pas que dans un seul sens.

La prochaine nh'ésite pas ...

A bientôt et bon Week end

description[AIDE] Du recovery CWM vers TWRP  possible mais l'inverse possible ou pas ? EmptyRe: [AIDE] Du recovery CWM vers TWRP possible mais l'inverse possible ou pas ?

more_horiz
OK lu !

Content pour toi !

Désolé pour le retard !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre