Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre

28012014
Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement

C'est Migascalp, membre de Génération mobiles qui vient de donner cette information en provenance de XDA sur l'OTA pour le HTC One et qui est en cours de déploiement.

Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement Screen11

Reçu avec succès. (SuperCID)

Alors que normalement la France ne devrait pas l'avoir encore, contrairement à plusieurs pays européen.

Génération mobiles

Commentaires

Jedi.6
Merci de l'info cheers 
HTCBatMan
Encore des chanceux, ça me fait plaisir pour eux  lol! lol! 
bakariu
Rien pour le moment ^^
philogre
pour moi aussi rien encore,mais chu 1 ptit suisse in  Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement 61393
HTCBatMan
Patience les amis...
damien37
@Reporter
l'image de l'article et en français,mais sur le site de XDA c'est une autre langue.
D'ailleurs ça me surprend que je trouve l'image de la mise à jour en français,en fouillant sur le net je n'est vu que cette image d'une autre langue.

Rien non plus sur mon One pour aujourd’hui.
Reporter
La question est à poser à migascalp, l'image vient de lui ainsi que l'info  Wink 
Phildu91
l'OTA est là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49834806


Dernière édition par Phildu91 le Dim 2 Fév 2014 - 2:18, édité 1 fois
bzhmobile
damien37 a écrit:
@Reporter
l'image de l'article et en français,mais sur le site de XDA c'est une autre langue.
D'ailleurs ça me surprend que je trouve l'image de la mise à jour en français,en fouillant sur le net je n'est vu que cette image d'une autre langue.

Rien non plus sur mon One pour aujourd’hui.


C'est normal, c'est une capture d'écran de l'appareil de Migascalp donc en français.
bref une info totalement Génération mobiles  king 
damien37
bzhmobile a écrit:
damien37 a écrit:
@Reporter
l'image de l'article et en français,mais sur le site de XDA c'est une autre langue.
D'ailleurs ça me surprend que je trouve l'image de la mise à jour en français,en fouillant sur le net je n'est vu que cette image d'une autre langue.

Rien non plus sur mon One pour aujourd’hui.


C'est normal, c'est une capture d'écran de l'appareil de Migascalp donc en français.
bref une info totalement Génération mobiles  king 


Ah oui d'accord,exclusivité  Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement 2325459160 
damien37
Phildu91 a écrit:
l'OTA est là:
http://foru
m.xda-developers.com/showthread.php?p=49834806


Comme celui la aussi  Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement 61393 
https://docs.google.com/file/d/0BxjHSLTw9ELbZGZjOEdyUk4ycDQ/edit?pli=1

Je l'est mis dans mon One par ordinateur,je suis aller dans mon bootloader mais le recovery n'en veux pas c'est le point d'exclamation qui s'affiche ( ! )
Phildu91
il faut flasher le firmware avant:
https://docs.google.com/file/d/0BxjHSLTw9ELbVEhxVUY1M2p3LTA/edit?usp=sharing&pli=1
avatar
DePassage_68
@ Suporter : Rien que le titre du sujet est trop flou. "MISE A JOUR OTA POUR HTC ONE EN COURS DE DEPLOIEMENT" ne veut rien dire sans qualifier la version du firmware. HTC lance plusieurs mises à jour suivant les versions d'Android et de Sense.
Caramel
La version est sur la capture d'écran  Rolling Eyes 
bzhmobile
Mise à jour OTA pour HTC One en cours de déploiement 2325459160 smile
avatar
Bonjour
toujours pas pour moi
des infos ?
Merci
jahrasta
Bonjour à tous,

je me pose la question suivante.
Mon HTC one est en :
- ROM 3.62.401.1 (4.3)
- HBoot 1.55
- Recovery TWRP 2.6.3.0
- Bootloader déverrouillé
- Root
- S-OFF
- CID HTC_203

Vais-je recevoir la MAJ OTA ou non?

Si non, que dois-je faire pour que ce soit le cas?

Merci d'avance

Fil
Caramel
Salut,

Non, tu n'auras pas d'OTA, pour cela -> Revenir sur une ROM Stock
jahrasta
Salut et merci pour ta réponse.
Il me semble me rappeler qu'il n'est pas nécessaire que je repasse tout en stock mais que juste remettre le recovery en stock suffisait. Je me trompe ?

Fil
bzhmobile
Cela devrait suffire... avec un recovery dont la version est raccord avec ton Hboot...
Caramel
Merci pour cette précision que j'ignorais  Very Happy 
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum