Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]email entrant email sortant Empty[RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes,voila mon souci.J'ai un galaxy trend gt 75.60 version android 4.0.4, j'ai un problème je n'arrive pas a envoyer des email on me dit que mon adresse est invalide,pourtant je reçois mes emails donc je pense que pour moi mon adresse email est bonne..Avant j'étais chez numericable et aujourd'hui chez sfr,j'ai garder mon adresse numéricable,d'ou ma question est ce que le souci viens de la, ou du paramétrage de mon phone...Si quelqu'un veux bien me venir en aide..bonne journée a tous.. :merci: cheers cheers cheers

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Bonjour,

Cela doit venir de la configuration de ton serveur pop/imap
si tu as conservé l'adresse numéricable il doit certainement falloir que tu mettes le serveur correspondant dans la configuration de ton compte mail...

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
bonjour bzhmobile merci pour l'info j'essai dans la journée et je te tiens au jus..

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Oki, See you later Wink

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
cheers cheers cheers 

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Je n'ai plus de compte numericable juste mon mail c'est tout.. [RESOLU]email entrant email sortant 94878 

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Si tu n'as plus de compte numéricable comment ton mail peut-il être encore valide?

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Bonjour,

Juste une precision tout de même, tu dis etre chez sfr maintenant, donc pour la config de ta boite mail, il faut que pour le serveur entrant se sois le pop ou imap de numéricable, mais ça a priorie c'est bon vus que tu reçois te mail, mais chose important pour le sortant tu as deux option

Soit tu configure le sortant pour sfr : smtp.sfr.fr, et là tu enverras tes mail sans souci, mais obligation de passer par le reseau sfr, je m'explique, si tu es en wifi sur un reseau autre que sfr, il y a de grande chance que tu ne puisse rien envoyer

Ou la deuxième solution, tu configure le sortant avec le smtp de numéricable mais pour que ça fonctionne tu dois cocher les option suivant : le serveur courrier sortant exige une authentification et utiliser les même nom et mdp pour l'envoie des mails.
avec cette option, que tu sois connecté a n'importe qu'elle FAI, tes mail partirons

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
je regarde dans mes paramétre et en entrant j'ai serveur pop3....pop.numericable.fr  port 110 type de sécurité(aucune) supprimerl'e-mail du serveur ..jamais..
paramétre entrant j'ai serveur smtp.numericable.fr type de sécurité(aucune) port 25 connexion requise pas cocher..voila les informations que je peux vous donnez..
et a chaque fois ça me dit..impossible de se connecter au serveur ..comment faire please.. [RESOLU]email entrant email sortant 687140

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
smtp.numericable.fr ne fonctionnera pas sur le réseau sfr, il faut que tu mettes le smtp de sfr...

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
ok j'essai de suite et je vous informe.. :merci: 

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Euh..... Je parle tout seul, c'est pas sa que j'ai dis plus haut?

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
heuu sisi  lol! tout est ok ça fonctionne un grand merci a vous et un grand  [RESOLU]email entrant email sortant 56749 respect.. [RESOLU]email entrant email sortant 944737 

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
ET bien voilà Very Happy

Peux tu éditer ton post 1 et remplacer [AIDE] par [RESOLU] dans ton titre?

Merci d'avance

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
Super smile

description[RESOLU]email entrant email sortant EmptyRe: [RESOLU]email entrant email sortant

more_horiz
[RESOLU]email entrant email sortant 532323 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre